Bonsoir, problème de scripts nombreux
Doutoune
Messages postés
242
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencé à avoir des "scripts" qui me font ramer au point que je ne peux plus rien faire, lorsque j'allais sur Facebook. Du coup, j'ai cesser de fréquenter ce site.
Or, voilà que suite à un déménagement, et sans retourner sur Facebook, je m'aperçois que j'ai un nombre incroyable et divers de scripts qui me demandent si je veux l'arrêter ou voir s'il s'arrêtera seul ???
Ces scripts viennent de plusieurs sites ou adresse, par exemple ils commencent par "http://" et certains contiennent le mot : Gmail, ou Chrome (que j'ai pourtant supprimé de mon PC), ou de Mozilla, et ils sont tous très long avec pleins de lettres et de chiffres...
Je fait donc appelle à un connaisseur en la matière. J'ai essayé de cocher des cases dans Internet explorer "options", mais sans résultat positif.
Aussi, depuis quelques temps (1 mois), j'ai une page de Pub de "La redoute" ou des "3 Suisses" qui s'ouvre dans une fenêtre en ouvrant mon ordinateur, alors qu'en étant sur Mozilla, tout s'ouvre dans des onglets. Cette page de Pub m'ennuie beaucoup, je pense qu'il y a un lien entre elle et les "scripts" qui me font ramer comme jamais je n'avais ramé avant.
Merci d'avance à celui ou celle qui sera me délivrer de ces "scripts" qui ne devraient pas exister !!! Bonne soirée à tous, et bonne nuit aussi...
J'ai commencé à avoir des "scripts" qui me font ramer au point que je ne peux plus rien faire, lorsque j'allais sur Facebook. Du coup, j'ai cesser de fréquenter ce site.
Or, voilà que suite à un déménagement, et sans retourner sur Facebook, je m'aperçois que j'ai un nombre incroyable et divers de scripts qui me demandent si je veux l'arrêter ou voir s'il s'arrêtera seul ???
Ces scripts viennent de plusieurs sites ou adresse, par exemple ils commencent par "http://" et certains contiennent le mot : Gmail, ou Chrome (que j'ai pourtant supprimé de mon PC), ou de Mozilla, et ils sont tous très long avec pleins de lettres et de chiffres...
Je fait donc appelle à un connaisseur en la matière. J'ai essayé de cocher des cases dans Internet explorer "options", mais sans résultat positif.
Aussi, depuis quelques temps (1 mois), j'ai une page de Pub de "La redoute" ou des "3 Suisses" qui s'ouvre dans une fenêtre en ouvrant mon ordinateur, alors qu'en étant sur Mozilla, tout s'ouvre dans des onglets. Cette page de Pub m'ennuie beaucoup, je pense qu'il y a un lien entre elle et les "scripts" qui me font ramer comme jamais je n'avais ramé avant.
Merci d'avance à celui ou celle qui sera me délivrer de ces "scripts" qui ne devraient pas exister !!! Bonne soirée à tous, et bonne nuit aussi...
A voir également:
- Bonsoir, problème de scripts nombreux
- Microsoft activation scripts (mas) - Accueil - Windows
- Www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises - Forum Google Chrome
- ERR_TOO_MANY_REDIRECTS - Forum Facebook
- Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business ✓ - Forum Facebook
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises ✓ - Forum Gmail
7 réponses
effectuer un malwarebytes<<analyses complète et laisser faire jusqu'au bout et si infections mettre en quarantaine puis aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer.
Wouah ! C'est du rapide, merci !
Je vais donc faire ça.
Toutefois, je vous précise que depuis 6 mois que j'ai Malwaresbytes sur mon P.C, je m'en sert tous les soirs avant de fermer l'ordinateur. Mais en "simple analyse" puisqu'ils disent que c'est le mieux à faire. Mais là, je vais vous écouter et faire une "complète". Merci, je ferme pour la faire. Bonne nuit...
Je vais donc faire ça.
Toutefois, je vous précise que depuis 6 mois que j'ai Malwaresbytes sur mon P.C, je m'en sert tous les soirs avant de fermer l'ordinateur. Mais en "simple analyse" puisqu'ils disent que c'est le mieux à faire. Mais là, je vais vous écouter et faire une "complète". Merci, je ferme pour la faire. Bonne nuit...
Tu devrais faire un tour sur le forum sécurité, tu as peut-être bien quelques p'tits parasites sur ton ordi: les pubs qui apparaissent, c'est très suspect
faites une défragmentation, (parfois long mais il faut etre patient et bien laisser terminer ) puis passer ccleaner cocher la case dossiers anciens depuis plus de 48 heures analyser nettoyer puis onglet registre chercher les erreurs aux questions faire ok pui ok et reparer toutes les erreurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
L'analyse par Malwarebytes n'a rien détecté du tout. La défragmentation, je l'ai faite juste avant mon déménagement : le 2 août, et je surveille ça tout le temps...
CCleaner (clés de registre et nettoyages) je m'en sert plusieurs fois par jour, je me demande sans CCleaner ce que je ferais car souvent, ça suffisait à tout remettre bien.
Merci pour tes conseils mais là, je vais voir dans le Forum sécurité comme tu dis... Bon vendredi 13 !!!
L'analyse par Malwarebytes n'a rien détecté du tout. La défragmentation, je l'ai faite juste avant mon déménagement : le 2 août, et je surveille ça tout le temps...
CCleaner (clés de registre et nettoyages) je m'en sert plusieurs fois par jour, je me demande sans CCleaner ce que je ferais car souvent, ça suffisait à tout remettre bien.
Merci pour tes conseils mais là, je vais voir dans le Forum sécurité comme tu dis... Bon vendredi 13 !!!
Bonsoir,
Maintenant que j'ai scanner avec un truc que j'osais pas ouvrir par peur.... Je n'ai plus personne qui me dise ce qu'il faut faire à partir de ce scan ??? Merci de me répondre donc, et bonne soirée à tous...
Maintenant que j'ai scanner avec un truc que j'osais pas ouvrir par peur.... Je n'ai plus personne qui me dise ce qu'il faut faire à partir de ce scan ??? Merci de me répondre donc, et bonne soirée à tous...
Utiliser ce logiciel de diagnostic :
* Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
--> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laissez vous guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Cliquer sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistrer le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberger le rapport ZHPDiag.txt sur ce site
--> http://www.cijoint.fr/
Puis copier/coller le lien fourni dans la prochaine réponse sur le forum virus/sécurité de votre post ouvert.
? Télécharger WORT de Dj QUIOU et la Team sécurité MicroHebdo
--> http://pc-system.fr/
? Enregistrer le fichier sur le bureau.
? Double-cliquer sur le fichier WORT.exe pour lancer l'installation. /!\ Sélectionner uniquement le bureau comme emplacement d'installation.
? Lancer le programme en double-cliquant sur le fichier Wareout_removal_tool.bat et sélectionne l'option n°1
? Patienter durant la sauvegarde du registre puis lire bien les instructions à l'écran et laisser le programme analyser l'ordinateur.
? Parfois il vous faudra cliquer sur une touche pour continuer l'analyse
? A la fin de l'analyse (qui peut durer jusqu'à 10 minutes) un rapport apparait, si ce n'est pas le cas il se situe dans C:\WORT\WORT_report.txt.
? Poster le contenu de ce rapport sur virus/sécurité. Fermer ensuite WORT.
=========================
* Lancer ZHPFix .
* Copier les lignes suivantes :
---------------------------------------------------
O42 - Logiciel: Ask Toolbar - (.Ask.com.) [HKLM] -- {86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar]
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Ask.com
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\DaemonTools_WhenUSave_Installer
O64 - Services: CurCS - C:\Users\RMI~1\AppData\Local\Temp\hSONYPVh.sys (.not file.) - hSONYPVh (hSONYPVh) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_HSONYPVH
* Cliquer sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
* Cliquer sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
Poster le rapport généré toujours sur virus/sécurité.
* Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
--> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laissez vous guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Cliquer sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistrer le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberger le rapport ZHPDiag.txt sur ce site
--> http://www.cijoint.fr/
Puis copier/coller le lien fourni dans la prochaine réponse sur le forum virus/sécurité de votre post ouvert.
? Télécharger WORT de Dj QUIOU et la Team sécurité MicroHebdo
--> http://pc-system.fr/
? Enregistrer le fichier sur le bureau.
? Double-cliquer sur le fichier WORT.exe pour lancer l'installation. /!\ Sélectionner uniquement le bureau comme emplacement d'installation.
? Lancer le programme en double-cliquant sur le fichier Wareout_removal_tool.bat et sélectionne l'option n°1
? Patienter durant la sauvegarde du registre puis lire bien les instructions à l'écran et laisser le programme analyser l'ordinateur.
? Parfois il vous faudra cliquer sur une touche pour continuer l'analyse
? A la fin de l'analyse (qui peut durer jusqu'à 10 minutes) un rapport apparait, si ce n'est pas le cas il se situe dans C:\WORT\WORT_report.txt.
? Poster le contenu de ce rapport sur virus/sécurité. Fermer ensuite WORT.
=========================
* Lancer ZHPFix .
* Copier les lignes suivantes :
O42 - Logiciel: Ask Toolbar - (.Ask.com.) [HKLM] -- {86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\AskToolbar]
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Ask.com
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\DaemonTools_WhenUSave_Installer
O64 - Services: CurCS - C:\Users\RMI~1\AppData\Local\Temp\hSONYPVh.sys (.not file.) - hSONYPVh (hSONYPVh) .(.Pas de propriétaire - Pas de description.) - LEGACY_HSONYPVH
* Cliquer sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix.
* Cliquer sur « Ok » puis sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
Poster le rapport généré toujours sur virus/sécurité.