Probléme de BIOS suite à une réinstallation
S-flooow
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis sous windows xp pro & je voudrais le réinstallé suite a une perte de mot de passe mais une erreur est indiquée, " The BIOS in this system is not fully ACPI compliant " je me doute qu'il faut modifié le BIOS mais quoi exactement ?
A voir également:
- Probléme de BIOS suite à une réinstallation
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Bios android - Guide
12 réponses
au démarrage et en meme temps appuyer sur la touche F1 puis voir ou se trouve ce mode acpi et ne rien toucher d'autres pour fermer appuyer sur F10 puis entrée et laisser redémarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors tout débrancher ouvrir le capot ou couvercle dessous pour portable retirer la pile pendant 20 minutes puis la replacer faire attention à la languette de maintien de la pile à ne pas la casser faire la manip avec grande précaution.
excuse moi mais je m'y connais pas trop en anatomie informatique ^_^' en disant " pile " tu penses a quoi ?
ne pas oublier de remettre dans le bios l'heure à jour et toujours appuyer sur F10 pour sauvegarder et entrée pour redémarrer.
l'heure est l'élément important de démarrage. la pile se trouve sur la carte mère c'est rond et c'est la réf. CR32; la changer (3,99), si consommation d'énergie trop importante régler dans panneau configuration option d'alimentation mettre tout sur jamais mais cocher la première ligne avec économie avec max. de performances etc...
bsr
entre dans le bios et met le par défaut pour voir.
b.chance
entre dans le bios et met le par défaut pour voir.
b.chance
recommence l'installation de winxp en démarrant du CD.
quand l'écran bleu apparait tu as appuyez sur f6 pour... toi tu appuies sur f7 pour désactiver l'ACPI.
essi cette procédure pour voir si l'installation se termine.
tu peux activer l'acpi dans le bios après.
je pense aussi que le bios a besoin d'une mise à jour.
b.c
quand l'écran bleu apparait tu as appuyez sur f6 pour... toi tu appuies sur f7 pour désactiver l'ACPI.
essi cette procédure pour voir si l'installation se termine.
tu peux activer l'acpi dans le bios après.
je pense aussi que le bios a besoin d'une mise à jour.
b.c