Inst. win7 bloque a 22% sur laptop hp dv950

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila le problème est le suivant:
Je dois réinstaller Windows seven sur un laptop hp pavilion dv9500
(ce que j'avais déjà fais sans problème)
et maintenant l'installe se bloque a 22% dans la décompression des fichier et il est ecris un pilote ou un fichier nécessaire a l'installe est endommager ou manquant ...
Que puis-je faire??comment savoir quelle fichier manque j''ai déjà regarder sur google "installe seven bloque a 22% ect" mais je n'est rien trouver..
Quelqu'un aurais t'il une idée
En attente de vos réponse je vous souhaite une bonne nuit.
Cordialement toflfou

A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Si il stoppe sur la décompression des fichiers, c'est surement que ton DVD d'installation est rayé ou endommagé partiellement.
Essaies de le nettoyer.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

je confirme que le DVD est à l'origine de l'anomalie.si le lecteur DVD est ancien il peut aussi causer cette anomalie,mais commence par faire ce qui est proposé par BeFax.
un conseil:ne continue pas l'installation en ignorant le fichier car ton système ne fonctionnera pas après l'installation.
b.c
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

ok mais enfaite je n'est que 2 go de ram et javais mis la version de seven pro 64 alors c'est peut etre pur sa..reste maintenant a trouver la 32 bits integrale..
Je vous retiens au courant merci a vous .
Cordialement
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
et maintenant l'installe se bloque a 22% dans la décompression des fichier et il est ecris un pilote ou un fichier nécessaire a l'installe est endommager ou manquant ...

je ne pense pas que celà vient de la mémoire vive.tu as 2g et c'est le minimum demandé.

ces genres d'erreurs proviennent généralement d'un lecteur défectueux ou d'un CD ou DVD sales ou rayés.

b.c
0