Lecteurs logiques win2002
yato
-
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
703
bon jour mes amis,
j'ai un system d'exploitation win2002 dans un poste client et je veux masquer les lecteurs logiques dans poste de travail que j ai crées pour une connexion au serveur.
Si vous avez une solution ou une methode decrivez la s.v.p
merci d'avance.
bon jour mes amis,
j'ai un system d'exploitation win2002 dans un poste client et je veux masquer les lecteurs logiques dans poste de travail que j ai crées pour une connexion au serveur.
Si vous avez une solution ou une methode decrivez la s.v.p
merci d'avance.
A voir également:
- Lecteurs logiques win2002
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- Soyons logiques télé 7 jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Windows
- Films de protection pour lecteurs mp3 ✓ - Forum Matériel & Système
- Chkdsk n'est pas disponible pour raw lecteurs ✓ - Forum Mobile
9 réponses
:))))
soit c une farce soit tu as vraiment besoin d'un coup de main en info la ;)
sinon il est bien win2002 ?? :))))
soit c une farce soit tu as vraiment besoin d'un coup de main en info la ;)
sinon il est bien win2002 ?? :))))
Salut Mr poussy !
On voit que t'es pas informé !
Moi j'ai même win 2003 depuis l'année passée ! ;=)))
Réveilles-toi un peu !
m.K
" Causes toujours, tu m'intéresses "
On voit que t'es pas informé !
Moi j'ai même win 2003 depuis l'année passée ! ;=)))
Réveilles-toi un peu !
m.K
Oua luiii aiii, oua la gueux !!! ;-)))
Hé, j'ai installé Win2010 ce week-end, plus le patch HAL (v2001) !! ;-)))
Souris télépathique, clavier holographique, disque dur neuronal, mémoire à bulles et tout et tout !! Rhaa, les pauvres, hein... Tiens, il me reste une ancienne carte graphique en réalité virtuelle et à commandes vocales, et deux canons à ion presque neufs : Je te les donne, pour Noël ;-)))))))))))))))))
Wild and Free
Hé, j'ai installé Win2010 ce week-end, plus le patch HAL (v2001) !! ;-)))
Souris télépathique, clavier holographique, disque dur neuronal, mémoire à bulles et tout et tout !! Rhaa, les pauvres, hein... Tiens, il me reste une ancienne carte graphique en réalité virtuelle et à commandes vocales, et deux canons à ion presque neufs : Je te les donne, pour Noël ;-)))))))))))))))))
Wild and Free
J'hésites encore à passer à Win2004 car je ne suis pas sûr qu'il supporte mon dernier cyborg.
Win2003 était compatible avec mon cyberchien et mon frigo, vu que ma navette est encore en WiFi, il risque d'y avoir des problèmes lors du passage de l'horloge atomique en mode hypraV3...
Win2003 était compatible avec mon cyberchien et mon frigo, vu que ma navette est encore en WiFi, il risque d'y avoir des problèmes lors du passage de l'horloge atomique en mode hypraV3...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout est arrivé, parce que tu ne l'as pas branché directement sur le micro-onde en master !
C'est des choses qui arrivent !
m.K
C'est des choses qui arrivent !
m.K
Tu c Katiane...
Nappe IDE7.....micro-onde en MASTER avec boite a lunch en SLAVE
Nappe IDE746...la main en SLAVE et le pied gauche en MASTER
Et dans gestionnaire des périphériques nucléaire...clique sur l'ONGLET applaudir avant d'entrer....
Donne moi des news si ça MARCHE pas...;o)))
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Nappe IDE7.....micro-onde en MASTER avec boite a lunch en SLAVE
Nappe IDE746...la main en SLAVE et le pied gauche en MASTER
Et dans gestionnaire des périphériques nucléaire...clique sur l'ONGLET applaudir avant d'entrer....
Donne moi des news si ça MARCHE pas...;o)))
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Pour répondre vraiment à la question, non, c'est pas possible...
Tu peux pas ignorer des partitions, et pis ca me parait pas tres catholique ton histoire... :o)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Tu peux pas ignorer des partitions, et pis ca me parait pas tres catholique ton histoire... :o)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
;-)) A part les blagues de Chouba, je m'étais pas marré comme ça depuis un moment !! ;-))))))))))))))) Merci les gars ;-))) Haaaa, j'ai la larme à l'oeil.... Le pied gauche en slave, celle là, je le referais !! ;-)))
Wild and Free
Wild and Free