INTRUSION
barbarakd
Messages postés
176
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Avant ce n'était que la pub sur la loi cellier qui ouvrait une page internet.
A présent des centaines de pages ouvrent leur pages internet cela va de la sonnerie de téléphone à Walt Disney sans compter les pages X et j'en oublie.
N'étant jamais allée sur ces sites comment font-ils et surtout comment faire pour que tout cela s'arrête.
Si vous avez une solution pour régler mon souci je suis preneur.
Merci d'avoir pris la peine de lire mon appel.
Un très bon mois d'août à tous !
Avant ce n'était que la pub sur la loi cellier qui ouvrait une page internet.
A présent des centaines de pages ouvrent leur pages internet cela va de la sonnerie de téléphone à Walt Disney sans compter les pages X et j'en oublie.
N'étant jamais allée sur ces sites comment font-ils et surtout comment faire pour que tout cela s'arrête.
Si vous avez une solution pour régler mon souci je suis preneur.
Merci d'avoir pris la peine de lire mon appel.
Un très bon mois d'août à tous !
A voir également:
- INTRUSION
- &Quot;Tentative d'intrusion" ✓ - Forum Virus
- [Infection/Intrusion] je deviens folle ✓ - Forum Virus
- Intrusion pc type attaque arp - Forum Pare-feu / Firewall
- Intrusion dossier ''Tous les favoris'' Google Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Sites web bloqués après une intrusion sur mon pc - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
On va examiner le PC
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
On va examiner le PC
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
Bonjour,
Il est possible que ce soit dû à un petit programme qui s'est installé bien malgré vous sur votre disque dur. J'ai remarqué que souvent quand la fenêtre intempestive s'ouvre on remarque un premier lien qui s'affiche dans la barre d'adresse, seulement quelques secondes avant d'être redirigé vers une pub.
cette adresse comporte le nom d'un site, si vous pouviez le transmettre ici, cela permettrait de trouver quel est le logiciel qui pose problème.
Il est possible que ce soit dû à un petit programme qui s'est installé bien malgré vous sur votre disque dur. J'ai remarqué que souvent quand la fenêtre intempestive s'ouvre on remarque un premier lien qui s'affiche dans la barre d'adresse, seulement quelques secondes avant d'être redirigé vers une pub.
cette adresse comporte le nom d'un site, si vous pouviez le transmettre ici, cela permettrait de trouver quel est le logiciel qui pose problème.