Deconnection encore et toujours!!!je suis fou

ludsan -  
 ludsan -
bonjour,
voila mon probleme:j'ai environ un vingtaine de deconnexions internet par heure qui me pourrissent la vie!!
mon FAI est free,j ai la free box connectée sur port usb(je sais ethernet est mieux mais g pas de carte pour le moment)en adsl2+.
J'ai deja essayer beaucoup de solution proposés dans ce forum(IP fixe,mise a jour,changement de pare-feu,..etc..)....malheureusement rien ne fonctionne.....
Je crois que je vais inaugurer le meutre d'ordi!!!!

aidez-moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
un internaute en plein desespoir.

3 réponses

jay

Salut

Je suis pas chez free mais jespre ke je pourrais te donner des éléments qui peuvent t'aider.

D'abord, est-ce que tu peux me dire si quand t'as ces deconnexions le voyant adsl sur ton modem clignote.

Si c'est le cas, alors c'est plutot un pb de synchro cadire reception du signal adsl.

dis moi si c le cas ou pas, et si tas ladsl2+ avec telephone (degroupage total) ou sans.

j'espère ke je pourrai t'aider après.

@+
0
Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut,

comme l'a très bien précisé Jay, tout dépend de la déconnexion que tu as :

- soit une perte de signal ADSL
- soit une déconnexion du FAI
- soit une micro coupure usb

Dans les 2 premiers cas, il faut voir ca avec free. Dans l'autre cas, il te faut passer en ethernet et acquérir une carte réseau

Tchuss
0
ludsan

lors de mes deconnections,le modem ne clignote pas.Je suis effectivement en adsl2+(degroupage total).g remarquer que la frequence de ces coupures s accelere lorsque j utilise emule ou sharazead...
0