Gts 250
ben60680 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carte mere: 945GCT-HM avec 7300le 256mo qui est hs que je veux emplacé par une gts250 1go mais d'ALIMENTATION est un peu juste donc je veux la emplacé par une 450w
je veux savoir si ma carte mere peux la supporter
<config>Windows 7 / Safari 533.4</conf
8 réponses
La problématique porte sur la compatibilité d'une GTX 250 1 Go avec une carte mère 945GCT-HM et une alimentation de 280 W, et sur la faisabilité de passer à une alimentation de 450 W. Plusieurs réponses évoquent une alimentation 80+ et suggèrent des modèles Corsair CX400W comme option adaptée, impliquant que 400 à 450 W suffisent pour le montage envisagé. D'autres interventions portent sur des choix processeur et des performances selon les usages, sans lien clair avec l'alimentation ou la compatibilité PCIe actuelle de cette configuration. En complément, il est utile de vérifier les connecteurs PCIe et l'espace boîtier, car la GTX 250 et une alimentation suffisante exigent une compatibilité physique et des câbles adaptés.
-
Apparement oui, tu as un port PCI Express 16x.
Et quelle est la marque de l'laim de 450 W que tu comptes acheter? -
Cooler Master Elite Power - 460W
-
-
ok je peux enlévé mon proces de ma carte mere pour installer sur une P5G41C-M
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
cette carte mère? http://www.ldlc.com/fiche/PB00097108.html
-
-
Ok
Je te conseille de changer de processeur, le tien est obsolète -
-
-
-
Faut arrêter avec vos CPU limited... Qu'est ce que ça peut faire, en attendant de changer de config il aura une bonne carte-graphique qu'il pourra récupérer pour une autre config ou en attendant de changer de processeur...
Au moins il est sûr qu'avec une GTS 250 c'est pas la carte-graphique qui va limiter son Pc.
Si tu as un processeur E6300 ou E6320, tu peux normalement l'OC à 2.8GHz (FSB à 400MHz au lieu de 266MHz) sans problème particulier, à part pour le refroidissement si tu as le ventirad de mer** de ton HP d'origine. -
-
-