Mon réseau se déconnecte constamment
Résolu
exalis
Messages postés
60
Statut
Membre
-
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à naviguer sur internet, mon réseau se déconnecte constamment. Toute les 2 minutes le pictogramme de connexion au réseau sans fil se retrouve avec la croix alors, que je le détecte sans problème. Je fais réparer en cliquant droit dessus mais à la longue c'est vraiment pénible. Auriez vous une idée d'où cela peu venir?
Merci d'avance.
Bonjour depuis quelques temps je n'arrive plus à naviguer sur internet, mon réseau se déconnecte constamment. Toute les 2 minutes le pictogramme de connexion au réseau sans fil se retrouve avec la croix alors, que je le détecte sans problème. Je fais réparer en cliquant droit dessus mais à la longue c'est vraiment pénible. Auriez vous une idée d'où cela peu venir?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon réseau se déconnecte constamment
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- Partage reseau - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
2 réponses
exalis
Messages postés
60
Statut
Membre
Que veulent dire laptop/fix? pour la config j'ai xp, je tourne avec firefox, l'antivir c'est everset, je fais régulièrement tourner c cleaner
xxmiranoxx
Messages postés
635
Statut
Membre
40
Il a du vouloir dire : As-tu un pc portable ou un pc fixe ? Antivirus everest ? ca n'existe pas ... tu dois vouloir dire Avast. (+1 pour Ccleaner ! ca fait toujours du bien au Pc ! très bonne initiative)
exalis
Messages postés
60
Statut
Membre
c'est une tour, et autant pour moi l'anti c'est Eset Nod32 Antivir. Merci
xxmiranoxx
Messages postés
635
Statut
Membre
40
ok donc tour (nom courant : Unité centrale. C'est donc un PC fixe ;)). Tu utilises une clé wifi ? clé 3G ? Carte wifi (composant intégré à l'interieur du PC) ? Ou composant intégré a la carte mere ?
exalis
Messages postés
60
Statut
Membre
c'est une carte wifi, Belkin 11Mbps Wireless Desktop Network Card
Essaye de voir au niveau du canal de diffusion du Wifi => change-le.