Reseau

sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -  
mirak15 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

bjr , personne ne peu m,aidé
pour le pc de ma fille apres formatage

7 réponses

mirak15 Messages postés 80 Statut Membre 8

ouais j'aimerai bien t'aider mais c'est quoi ton probleme :)
0
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre 1

bonjour , j,ai formaté ordinateur portable de ma fille je n,arrive plus a mettre la wifi il dise quil ni a plus de reseau, merci sylvie
0

bsr Sylvie ,
eh ben tout d'abord il faut s'assurer que le pilote de ta carte réseau est installé :)
0

bonjour , sur mon ordinateur de bureau cé instalé mais celui de ma fille je croit pas comment je fais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bjr ,
pour installer les pilotes de tes composantes , la plus facile des méthodes c'est de faire une detection en ligne de tes pilotes , pour cela vas sur ce lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cliques sur lancer la detection , ensuite il te sera demandé d'installer un plugin tu l'installes , et puis tu fais la detection de tes pilotes , une fois faite , les pilotes non installés seront affichés en bleu tu cliques sur ces pilotes pour les installer , le pilote de ta carte réseau sera surement affiché en bleu , tu l'installes et puis ta connexion marchera :)
0

bjr merci a tous , j,ai donné mon pc a mon gendre je lui ai dit ke du monde sur le forum commant sa marche me donné des reponses a mon probléme , comme cé gentil a vous tous il va me le faire , je vais chercher le pc demain en espérent quil est arrivé a mettre les drevers quil faut, merci a vous tous cé gentils, merci mirak, bisous sylvie
0

c'est gratuit ^^
0