Pourquoi vaio?

darkness51 Messages postés 781 Statut Membre -  
darkness51 Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les ordinateurs portables vaio sont plus chere que la moyenne
un vaio merit-il sont prix?

8 réponses

darkness51 Messages postés 781 Statut Membre 19

je ne veus pas de mac a rien dedans et le prix est trop élevé mais merci quand meme!
1
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bof

un Vaio c'est jolie, un Vaio c'est compact.

Au même prix (sans citer de marque) tu as mieux.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Sony est toujours plus cher que la moyenne.
Pour la question, mon avis tout à fait personnel est que non.

0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Tu veux une marque ou tu seras tranquille ?

Prends Asus.
0

nan c'est sur je veus vaio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben méfie toi, là sur un autre sujet j'ai répondu à une personne qui à un problème avec Vaio.

Je t'envoie le lien tu regarderas ^^
0

0

Apple = Mac c'est pas Windows attention.

c'est un choix après ...
0
era@tik

prends un viao alors ,si ton choix est fait , je vois pas ou est le souçis c'est pas pire que certaine marque , leur mise à jour sont correcte et ta pas à te prendre la t^te à chercher dans tous les sens , leur suite de logiciel suffit à bien des cas , et la soi disante différence de prix ,il faut comparer ce qui fait l'ensemble de l'offre pas uniquement voir l'intérieur
0

merci!
0
Undertroubles

Prends Apple ;)

A.
-3

ya rien dans un mac
0