Bug Les Sims 3.
Dadouxe
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Dadouxe Messages postés 22 Statut Membre -
Dadouxe Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai les Sims 3 depuis sa sortie et maintenant je les est tous mais il y a un gros bug.Sois l'écan devient tout noir et il reprend quelque minute après , sois il s'enleve completement d'un coup je retourne vers le bureau et le jeu c'est fermer ou sois (le plus gros problème) il plante et l'écran devient bleu avec des ecriture blanche dissant que se problème vient de ma carte graphique mais je c'est pas.Je tiens a dire que le 1 et 3 eme bug que j'ai siter sont depuis que j'ai installer les sims 3 (les sims 3 destination aventure na rien changer au niveau des bug) mais le 2eme bug c'est depuis que j'ai installé les sims 3 ambition.J'éspère que quelqu'un pourra m'aidez , merci d'avance.
J'ai les Sims 3 depuis sa sortie et maintenant je les est tous mais il y a un gros bug.Sois l'écan devient tout noir et il reprend quelque minute après , sois il s'enleve completement d'un coup je retourne vers le bureau et le jeu c'est fermer ou sois (le plus gros problème) il plante et l'écran devient bleu avec des ecriture blanche dissant que se problème vient de ma carte graphique mais je c'est pas.Je tiens a dire que le 1 et 3 eme bug que j'ai siter sont depuis que j'ai installer les sims 3 (les sims 3 destination aventure na rien changer au niveau des bug) mais le 2eme bug c'est depuis que j'ai installé les sims 3 ambition.J'éspère que quelqu'un pourra m'aidez , merci d'avance.
A voir également:
- Bug Les Sims 3.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Moi j'ai presque le même problème : je jouais tranquillement, je sauvegarde, le lendemain, j'y rejoue le jeu ne marche plus, alors je le désinstalle, je le réinstalle, et au chargemnt ça s'arrête au bout de 4heures, j'ai attendu 9heures, rien ! Mais mon père va emmener mon ordinateur là ou il l'a acheter et ils vont essayé de réparer ça, tu devrais faire pareil ;)
J'espère t'avoir aider, A+ !
J'espère t'avoir aider, A+ !