Combat arms

alextronick -  
 alextronick -
Bonjour,
voila mon probleme quand je lance le jeu tout va bien jusqu'a ce que le jeu se "quitte" sans message a un moment indescriptible et cela ne met jamais arriver avant

merci de voos reponses

repondez vite svp j'adore ce jeu et voudrais y retourner
A voir également:

8 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Salut,

C'est quoi ta carte graphique ? Est elle à jour ?

Tu as mumble ? Tu as l'overlay d'activer ?

Tu as quelque chose en premier plan avant de lancer le jeu ?

Cordialement,
0
alextronick

ben le probleme c que entre hier et aujourd'hui j'ai rien fait sur mon pc et aujourd'hui ca marche pas
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Tu as peut être rien fait mais ton jeu c'est peu être mit à jour ...

Et des fois les MAJ ca fait beuguer plus qu'autre chose.
0
alextronick

enfaite mon jeu c "reinstaler" a l'arrache donc je me suis dit que ca devais etre a cause de ca
donc je l'ai suprimer et retelecharger et reinstaler mais le probleme persiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un jeu Steam ?
0
alextronick

non c nexon qui l'a fait
0

Ok,

Je vois qu'une seule manipulation après celle de Mumble, c'est de le lancer en tant qu'Administrateur.
Tu fais clique droit sur l'îcone Combat Arms et tu fais "Exécuter en tant qu'administrateur"

Dis moi si ca marche, si oui je te dirai comment on fait pour qu'il se lance tout seul en administrateur.
0
alextronick

je l'ai fait mais le probleme est toujours la
0