Bureau ne repond pas et bruit bizarre...

quichote Messages postés 24 Statut Membre -  
quichote Messages postés 24 Statut Membre -
bonjour bonjour, ca fait quelques jours que je vous vois a l'oeuvre et c'est excellent, je me demandais si quelqu'un peut m'aider.
mon ordi etait en mode veille puis en le rallumant il s'est arreté sur le bureau et il ne repond pas.
en verifiant les processus qui tournent, je suis tombé sur zclient.exe qui tourne a plus de 15000 et vsmon.exe qui lui aussi tourne mais ils refusent tous deux de se retirer et je n'arrive plus a rien faire, meme la souris ne repond pas. je ne sais pas si ces deux processus ont qqch a voir avec mon probleme, ce sont deux applications de Zone Alarm d'apres ce que j'ai trouvé sur le net mais impossible de les virer contrairement a ce que l'on dit sur ce site.
J'ai coupé l'ordi et maintenant il fait beaucoup de bruit quand je l'allume. qu'est ce que je dois faire?
A voir également:

2 réponses

bernie61
 
salut
je pense que ta config de ZonzeAlarm tu as du empecher un process d'accéder à internet genre LSASS ou GénéricHost ou IE
regarde en ouvrant ton ZA et remplace un à un les X par ? pour les 2colonnes ACCESS
a+
0
quichote Messages postés 24 Statut Membre 3
 
bonojour bonjour aux leves tot,
voila, toujours le meme probleme, j'ai bien recu le message pour reconfigurer Zone Alarm mais je ne sais pas acceder a quoique ce soit puisque mon bureau est bloqué et que je ne sais rien faire (si ce n'est ctrl alt delete)
si qqn peut me dire comment faire ce serait vraiment gentil, merci a tout le monde
0