Le manque de serieux de CARREFOUR

PLUTZ -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous exprimer ici ma plus profonde déception vis à vis de Carrefour.fr.

C'est la 1ère fois que je passe une commande à Carrefour.fr : une piscine Silver ULTRA, n°commande 725398.
Le 3/07/2010, la société SLS Miramas m'a livré UN CARTON. Ayant dû m'absenter de mon domicile ensuite, je n'ai pu ouvrir le carton que le 14 juillet; et là, quelle fut ma stupéfaction de constater qu'il manquait toute une partie du matériel de la piscine!!
En regardant de près le carton livré, j'ai vu une inscription au bas de celui-ci : 1 sur 2. J'en ai déduit qu'on ne m'avait pas livré le carton n°2....

Le 15 juillet matin, j'ai donc téléphoné à Carrefour.fr, service après-vente pour signaler cette erreur de livraison : la personne m'a simplement répondu qu'elle transmettrait l'information au service après-vente...

J'ai également téléphoné à SLS Miramas qui m'a faxé le bon de livraison où il est indiqué
1 seul colis.

J'ai téléphoné à Carrefour.fr plus d'une dizaine de fois, avec d'ailleurs beaucoup de difficultés pour obtenir un chargé de clientèle au téléphone ( aujourd'hui, on m'a annoncé 5 minutes d'attente, j'ai attendu 15 minutes pour entendre finalement que tous les chargés de clientèle étaient en communication !! ).

CELA FAIT DONC 3 SEMAINES QUE J'AI SIGNALE A CARREFOUR. FR QUE JE N'AI EU QU'UNE LIVRAISON PARTIELLE DE MA PISCINE.

Le 2 août dernier, la personne de Carrefour.fr que j'ai réussi à avoir au téléphone ( Lutétia ) m'a apporté une réponse stupéfiante : notre problème ne peut pas être résolu car, depuis le 23 juillet, Carrefour.fr n'a pas l'accord de SLS pour lancer la livraison !!
Je précise que le 27 juillet, j'ai téléphoné au directeur de l'agence SLS Miramas qui a entrepris plusieurs démarches pour signaler notre livraison incomplète ; il a envoyé des mails et téléphoné au directeur du service clientèle de SLS....

Je suis vraiment très choqué par l'attitude de Carrefour.fr qui semble ne pas respecter ses clients en les laissant se débattre tout seuls avec des dysfonctionnements dont le seul responsable est Carrefour !!

Au-delà du préjudice que je suis en train de subir, en l'occurrence le fait que, durant cet été, je ne peux pas bénéficier de ma piscine QUE J'AI PAYE ( 1148 € prélevés par Carrefour sur mon compte bancaire ), je trouve l'attitude de Carrefour scandaleuse et je me réserve le droit d'entamer à son encontre une procédure judiciaire en demandant des dommages et intérêts.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987
 
Oui et alors ?Que veux -tu que CCM y fasse ?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0