Moteur de recherche
legamer51
Messages postés
147
Statut
Membre
-
legamer51 Messages postés 147 Statut Membre -
legamer51 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis pas mal de temps j'ai mozilla firefox. Mais depuis peu, mon moteur de recherche en haut a gauche (pas ma page d'accueil) c'est ASK !!!!!!! ça me sort par les trous de nez. J'ai esseillé presque toutes les methodes, sans succè. Aidez moi SVP
Depuis pas mal de temps j'ai mozilla firefox. Mais depuis peu, mon moteur de recherche en haut a gauche (pas ma page d'accueil) c'est ASK !!!!!!! ça me sort par les trous de nez. J'ai esseillé presque toutes les methodes, sans succè. Aidez moi SVP
A voir également:
- Moteur de recherche
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Moteur de recherche yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu peux supprimer ASK en passant par la configuration de Firefox, sinon utilise Ad-Remover il va supprimer tous les résidus d'ASK en un clin d'oeil.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Tu peux supprimer ASK en passant par la configuration de Firefox, sinon utilise Ad-Remover il va supprimer tous les résidus d'ASK en un clin d'oeil.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Non ce n'est pas ça non plus. J'aimerais vous montrez en photo mais je ne peux pas. A droite de l'adresse web (http://www.blabla.com/ il y a Google. Bas moi, a chaque fois que je démarre firefox, il y a ASK. Dites moi si vous n'avez pas compris.