PHP/IMAP

vinnssou -  
 narno -
Bonjour à tous,

Je réalise une application PHP/MySQL avec une gestion des mails (visualisation, transfert, suppression). J'utilise la librairie PHP php_imap pour gérer les mails. Elle utilise le protocole imap (port 143). Le compte de messagerie que je veux gérer se trouve sur un serveur Lotus Domino 5.08. Malheureusement, ce serveur n'accepte pas le protocole IMAP et les connexions sont refusées sur le port 143. J'ai essayé avec le protocole POP3 mais il y a des incompatibilités avec les fonctions de la librairie PHP php_imap.
Je voudrais savoir
- si il existe un moyen en PHP de gérer les mails d'un serveur Lotus Domino 5.08 autre que la librairie php_imap.

Si vous voyez d'autres solutions, n'hésitez pas a me les envoyer.

Merci d'avance,

Vincent Bergouts
A voir également:

2 réponses

vinnssou

Oups, j'ai oublié de préciser que je voudrais savoir
- si il est possible "d'activer" le protocole IMAP (port 143) sur un serveur Lotus Domino 5.08
- le port d'acces a IMAP sur un serveur Lotus Domino 5.08 si ce n'est pas le 143.

Merci d'avance,

Vincent Bergouts
0
vinnssou

C'est encore moi, je viens de me rendre compte que le titre n'est pas correct... Ce serait plutot "Lotus Domino 5.08/IMAP".

Merci d'avance,

Vincent Bergouts
0
narno

bonjour
domino possède un webmail avec accès par port 143.

on peut attaquer un serveur domino par un webmail sur le port 143 genre squirrelmail.

par contre je suis en train de travailler sur autre chose et en effet c'est assez peu pratique.
si tu trouves des solutions peux tu nous en faire part stp ?
merci
0