Il y a un milieu dans l'apprentisage ???

Fermé
garologono -  
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, (message dorigine code-source mais il on pas repondu alors enlever les [] :) )

bon voila (desoler pour les faute)
je suis un debutant mais sa fait longtemps ke jai fini de debuter !!

j'ai tout li le site du zero ... aprit le c/c++(plus le c ke c++) mais la sa dit juste les base !!

on dirait que la suite est direct le hack d'un pc avec subseven [^^mad5] facher !!

bon alors c'est sa , j'ai crue comprendre que il y a des bibliotheque qui donne des fonction ... c bien tout sa mais les biblio on trouve sa ou et les description des fonction ?!?! il n'y a pas de tuto pour sa ! [^^sad1][^^peur]

j'ai entendu dire que il faut observer les autre programme et les code source ... mais il sont jamais complet les code !!! je les telecharge et je les copie dans le visual ou code::block
et sa crash sa marche jamais [^^confus5] alors comment se perfectionner a partir d'un erreur !!!

aider moi svp donner moi un milieu on peut pas sauter une partie ni sortire un code ki dit allo a un code qui cree un ordi au complet !!! donner moi des fonction ou aprener moi a les lire aprener moi a faire fonctionner un code source :(

mon projet ... trouver tout les faille de windows (virus bla bla) et les detruire !!! muhaha [^^ange] et je devien riche et je meure d'un pc qui crache de l'acide sulfurique [^^happy13]

7 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Je ne peux que te conseiller de refaire un tour sur le site du zéro. Si tu sais tout faire ce qu'il y est décrit alors tu dois maintenant être capable de rechercher dans les docs officielles et de bidouiller par toi même. Arrête de faire des copiers-coller (la preuve ici tu n'est même pas capable d'adapter ton message à CCM, par flème?) et essaie de tout comprendre et refaire à ta sauce.

Si tu te juge à un niveau intermédiaire, essaie de comprendre que tout ne peux pas te tomber tout cuit dans la bouche mais que tu dois faire tes propres recherches.

Bonne continuation
2
garologono

je n'ai pas essayer de programmer quelquechose comme grafique ... (paint ect) mais j'ai fait des hack de jeux mineur avec des base de dautre hack exemple il me donne une banque de commande ... il me dit comment les rentrer et creer le dll et je le fait ... facil !! meme trop mais c comme ...

c les base du gros que j'ai besoin c'est comme si il me faudrait une exemple de logiciel pour tout

(ex: donner moi un code source d'un logiciel (qui fonctionne quand je le build and run) de la facon qu'il fait se qu'il fait ...et je le retape et lamiliore , lui donne dautre facette (sans utiliser les fonction avancer ou intermediaire ... juste les basique if et bla bla tout ces chause la ))
1

0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Excellent Breub !! :-D

Ce que je trouve encore mieux c'est le prétendu hack de jeu alors qu'il ne sait même pas compiler un programme. C'est impressionnant ...
0
garologono

lol tu me croi pas ???
ha ha ha pour qui tu te prend touer
le dieu de ccm lol
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Rien à voir figure toi. Et je ne dis pas non plus Lol à tout bout de champs, comme la plupart des Kevin qui viennent ici.

De plus lorsqu'on veut une réponse à un problème, on écrit de façon à ce qu'on comprenne la demande, et pas dans un langage, sinon je pourrais aussi te répondre en patois mais ça ne te parlerait pas hein?

Donc déjà un minimum de politesse, et pas du "oui j'ai déjà fait des hacks je suis un pro et je fais ça sans les mains" alors que tu ne les a que simplement recopiés sans comprendre, et que tu dis toi même ne pas savoir compilé un programme et trouver pourquoi il ne compile pas.

Sinon tu as aussi plein de cours ici : https://cpp.developpez.com/cours/

Mais j'oubliais, c'est pas tout cuit, alors ça n'ira pas ...
0
garologono

fait juste la fermer si t po capable de repondre a mes question ...
0

Et puis juste une chose assez importante .... ça donne quoi ton message dans un français compréhensible?
0
garologono

sa donne du quebecoi !! si t po content ecrit juste pas ... mais bon sa fait longtemps que j'essai de trouver une facon de me perfectionner mais je trouve po :( alors c sa tu dit qu'il faut que je face mes propre recherche .... bah dit moi au moin c quoi ma prochaine etape la cher pas comment faire dkoi de simple !! faire un prog qui cree un fichier de koi d'meme jai full de la misere jai meme pas d'aide !!! jai eu juste l'opportuniter de commencer en autodidacte mais la chui stuker
0

J'ai pas tout compris. Ne sachant à quel niveau tu te situe, je ne peux pas te conseiller. Sais-tu faire de la programmation orientée objet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garologono

rien compri ... pk tu fait juste pas repondre a ma question ... parceque tu ne le cest pas plus alors pk tu parle ...
0
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

rien compri
Moi, non plus.
Fait un effort d'écrire en français, sinon je vais supprimer ton message.
Ce n'est pas du québécois mais du SMS.

Si tu fait de la programmation comme tu écris en français, alors là, ce n'est pas le site du zéro qu'il te faut.

GNU/Linux:Linux is Not Ubuntu! Quel linux choisir ne veut pas dire votre Distribution préférée,
106485010510997108
0
garologono

mouai je c'est je suis tres nul en francais ... j'ai juste 15 ans !!! laisser moi ecrire comme je veut et non hooo non je code pas comme j'ecrit sinon sa va faire une bombe nucleaire !! :s

mais arreter de tjr dire utilise google !!
0