Sauvegarde de fichiers de mon PC

taws-T -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurez la réponse a mon problème, enfaite lorsque je sauvegarde des fichiers (Ex : photos, video, ... ) Ils se suppriment lorsque je ferme ma session ( ou eteint mon ordinateur ) et quand je demmare mon ordinateur une icone me dit que je dois regarder le journal de windows...
Mon pc est un Toshiba Windows Vista.
S'il réponder mwa envoyer moi un message sur l'adresse : taws-thomas@hotmail.fr
Merci.
A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Ton profile est corrompu. Copie les données de ton profile (pas oublier .pst de Outlook et des trucs comme ça sinon tu perdras tes mails) sur un media externe et à partir d'un autre compte admin supprime le profile.
1
taws-T

Euh Un media Externe ?? c'est le disque dure ??
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Un DD externe ouais. Ou un répertoire dans la racine de ton DD local ça le fait aussi.
0
taws-T

Et je voudrais pas trop t'embeter avec mes questions mais Les données de mon profile je les trouves où :S
0

Pour Outlook, C:\Documents and Settings\[compte]\Application Data\Microsoft\Outlook
Pour Firefox, C:\Documents and Settings\[compte]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
0
taws-T

Oui c'est tres bien ca mais sa ne resolu pas mon probleme :/
Moi je voudrais que les fichiers que je sauvegarde ne se suppriment plus :S
0
taws-T

Mais Oultook et Firefox ne me sert pas ..
0

T'as supprimé et recréé ton profile ? Si tu le fais pas c'est normal que ça marche pas :grr
0