Sauvegarde de fichiers de mon PC
taws-T
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurez la réponse a mon problème, enfaite lorsque je sauvegarde des fichiers (Ex : photos, video, ... ) Ils se suppriment lorsque je ferme ma session ( ou eteint mon ordinateur ) et quand je demmare mon ordinateur une icone me dit que je dois regarder le journal de windows...
Mon pc est un Toshiba Windows Vista.
S'il réponder mwa envoyer moi un message sur l'adresse : taws-thomas@hotmail.fr
Merci.
Voilà Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurez la réponse a mon problème, enfaite lorsque je sauvegarde des fichiers (Ex : photos, video, ... ) Ils se suppriment lorsque je ferme ma session ( ou eteint mon ordinateur ) et quand je demmare mon ordinateur une icone me dit que je dois regarder le journal de windows...
Mon pc est un Toshiba Windows Vista.
S'il réponder mwa envoyer moi un message sur l'adresse : taws-thomas@hotmail.fr
Merci.
A voir également:
- Sauvegarde de fichiers de mon PC
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Ton profile est corrompu. Copie les données de ton profile (pas oublier .pst de Outlook et des trucs comme ça sinon tu perdras tes mails) sur un media externe et à partir d'un autre compte admin supprime le profile.