Information concernant mobicarte .

Juuw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cassé mon portable il y a quelques jours , du coup je suis a la recherche d'un moyen de rechange , au lieu d'acheter un nouveau portable vu que mon abonnement ce finit dans un mois , et que j'aurai un nouveau portable a ce moment . J'ai donc pensé à une chose , mais je voudrais savoir si cela est possible . Le portable de rechange que j'ai est un portable de la marque Orange , et je souhaiterai acheté une mobicarte bouygues télécom avec sms illimités , seulement j'aimerai savoir si celle-ci marcherai avec un portable qui n'est pas de la même marque ? Vu que l'autre jour j'ai essayé d'y introduire ma sim (oui je suis chez bouygues) et ils m'ont demandé le code restriction (qui n'est pas gratuit..) , donc est ce que si j'achéte cette mobicarte je rencontrerai le même probléme ?

En attente de réponse . (Je suis désolée si je me suis trompée d'endroit pour poster le message , mais je suis toute nouvelle , et je suis venue dans l'urgence.)

Merci .
Juuw.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Tu ne t'es pas trompé d'endroit pas poster ton message. C'est bien ici.
Un portable orange ne marchera pas avec une sim bouygues télécom.
Peu importe la marque du tél, le problème est que ton tél est bloqué orange je suppose et ta carte simest bouygues télécom donc ce sont deux opérateurs différents donc cela ne marchera pas sauf si tu fais débloquer ton tél bloqué orange.
0
Juuw Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ou je dois répondre , mais merci beaucoup pour ta réponse . Et , j'ai une dernière question , pour faire débloquer un téléphone quel est le prix ? (sachant que ça ne fait pas 6mois que j'ai ce portable ce ne sera pas gratuit.)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

non ça sera payant. Poour le prix il vaut mieux que tu vois ça avec ton opérateur (déblocage légale) mais si tu ne veux pas payer aussi cher tu vas chez le magasin du coin de la rue et voilà.
0