Pixmania
francescajdous
Messages postés
4
Statut
Membre
-
francesca -
francesca -
Bonjour,
le 2 juin 2010 j'ai commandé un pack avec un forfait 8 h SIMPLICINE (phonaandphone)+télephone SAMSUNG+ ET UN SCOOTER SAMPO 50CC le tout pour la somme de 188 euros (encaissé le jour meme biensur) ,le 6 juin je recois la carte sim et le telephone comme prévu ,le 15 juin rdv avec le transporteur pour recevoir le SCOOTER la arrive le transporteur SERNAM et SURPRISE le carton est couché et tout abimé on sort l'emballage et la GROSSE FUITE HUILE PARTOUT LE PHARE ARRIERE COMPLETEMENT CASSER LE REPOSE PIEDS NON FIXER ET PLUSIEURS RAYURES bien evidament je refuse le colis le transporteur repart avec aussitot j'appelle PIXMANIA celui ci me repond vous avez tres bien fait je vous renvoi un nouveau SCOOTER dès AUJOURD HUI SOITLE 15 JUIN 2010
A CE JOUR LE 1 AOUT 20105 (2 MOIS APRES) apres 26 coup de fil au SAV PIXMANIA 10 a PHONEANDPHONE 25 emails 1 LETTRE DE MISE EN DEMEURE DE REMBOURSEMENT OU DE LIVRAISON et plusieurs médiateurs de net(oui car j'ai decider de m'inscrire a plusieurs forums histoire de leur faire de la pub)
J ATTENDS J ATTENDS alors que faut il faire svp car je perd patience !!!
le 2 juin 2010 j'ai commandé un pack avec un forfait 8 h SIMPLICINE (phonaandphone)+télephone SAMSUNG+ ET UN SCOOTER SAMPO 50CC le tout pour la somme de 188 euros (encaissé le jour meme biensur) ,le 6 juin je recois la carte sim et le telephone comme prévu ,le 15 juin rdv avec le transporteur pour recevoir le SCOOTER la arrive le transporteur SERNAM et SURPRISE le carton est couché et tout abimé on sort l'emballage et la GROSSE FUITE HUILE PARTOUT LE PHARE ARRIERE COMPLETEMENT CASSER LE REPOSE PIEDS NON FIXER ET PLUSIEURS RAYURES bien evidament je refuse le colis le transporteur repart avec aussitot j'appelle PIXMANIA celui ci me repond vous avez tres bien fait je vous renvoi un nouveau SCOOTER dès AUJOURD HUI SOITLE 15 JUIN 2010
A CE JOUR LE 1 AOUT 20105 (2 MOIS APRES) apres 26 coup de fil au SAV PIXMANIA 10 a PHONEANDPHONE 25 emails 1 LETTRE DE MISE EN DEMEURE DE REMBOURSEMENT OU DE LIVRAISON et plusieurs médiateurs de net(oui car j'ai decider de m'inscrire a plusieurs forums histoire de leur faire de la pub)
J ATTENDS J ATTENDS alors que faut il faire svp car je perd patience !!!
A voir également:
- Pixmania
- Code promo pixmania - Accueil - Applis & Sites
- Pixmania mon compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- French Days 2025 : les meilleures promos high-tech du jour - Accueil - Services en ligne
- Remboursement pixmania - Forum Vos droits sur internet
- Pixmania avis négatif ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour,
comme je vous l'ai dit sur les autres forums, nous avons appelé ce matin le transporteur et nous vous communiquerons les détails de la livraison dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience
Cordialement
Julie
comme je vous l'ai dit sur les autres forums, nous avons appelé ce matin le transporteur et nous vous communiquerons les détails de la livraison dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience
Cordialement
Julie
bonjour nous sommes le 13 aout 2010 CA Y EST JE VIENS DE RECEVOIR LE SCOOTER OUF!!! pixmania et phone and phonebonjour nous sommes le 13 aout 2010 CA Y EST JE VIENS DE RECEVOIR LE SCOOTER OUF!!! pixmania et phone and phone ont tenus paroles de plus ils m'ont rembourséS les frais de livraison soit 59 euros je suis contente et je vous remercie vraiment c'est grace aux mediateurs et au forum comme le votre que j'ai reussi a obtenir ma livraison encore MERCI (merci julie)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour nous sommes le 13 aout 2010 CA Y EST JE VIENS DE RECEVOIR LE SCOOTER OUF!!! pixmania et phone and phonebonjour nous sommes le 13 aout 2010 CA Y EST JE VIENS DE RECEVOIR LE SCOOTER OUF!!! pixmania et phone and phone ont tenus paroles de plus ils m'ont rembourséS les frais de livraison soit 59 euros je suis contente et je vous remercie vraiment c'est grace aux mediateurs et au forum comme le votre que j'ai reussi a obtenir ma livraison encore MERCI (merci a julie et aux autres)