Je n'arrive pas à jouer en réseau local ...
DIABLONDBOB
-
tys -
tys -
Bonjour,
Je voudrai créer un réseau local en TCP/IP pour pouvoir joué à Need For Speed Underground 2 en réseau sur mes deux ordinateurs ayant windows XP. Le cable réseau est installé, l'adresse IP est de forme : 192.168.0.1 et sur l'autre de forme 192.168.0.2, le masque de sous réseau est : 255.255.255.0 et la passerelle 192.168.0.1, pouvez vous me dire ce qu'il me manque, comment faire en détail et ce qui ne vas pas ...
Merci d'avance
Je voudrai créer un réseau local en TCP/IP pour pouvoir joué à Need For Speed Underground 2 en réseau sur mes deux ordinateurs ayant windows XP. Le cable réseau est installé, l'adresse IP est de forme : 192.168.0.1 et sur l'autre de forme 192.168.0.2, le masque de sous réseau est : 255.255.255.0 et la passerelle 192.168.0.1, pouvez vous me dire ce qu'il me manque, comment faire en détail et ce qui ne vas pas ...
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à jouer en réseau local ...
- Appdata local - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Bonjour,
Parfois, tout le problème vient d'un firewall qui bloque la communication...
Sinon as-tu bien fais un serveur (dédié ou non) de NFSU pour qu'un client (l'autre PC) puisse se connecter ?
Parfois, tout le problème vient d'un firewall qui bloque la communication...
Sinon as-tu bien fais un serveur (dédié ou non) de NFSU pour qu'un client (l'autre PC) puisse se connecter ?
Je penche aussi pour le firewall. Vérifie que les ports de nfs sont ouverts. Vérifie que le firewall windowsien est desactivé (car en plus de servir à rien il empêche de jouer... cf connexions réseau)
Bonne chance
Bonne chance
Mais je n'ai pas de Firewall, juste Norton sur les deux PC comme anti virus ... J'ai supprimé depuis longtemps mon Firewall qui était Zone Alarm
Zone alarm marche pourtant très bien et vu qu'il te demande à chaque fois si tu laisses passer ou non, c'est difficile de se tromper. En plus il marche très bien, donc je serais toi je le remettrai.
Il se peut que Norton inclue un firewall, essaye de voir si ça ne vient pas de là.
Par ailleurs as-tu viré le firewall winxp (favors reseau, connexion au reseau local, proprietés, tcp ip, proprietés,...) ?
Il se peut que Norton inclue un firewall, essaye de voir si ça ne vient pas de là.
Par ailleurs as-tu viré le firewall winxp (favors reseau, connexion au reseau local, proprietés, tcp ip, proprietés,...) ?