PB: activation wifi
casper-info
Messages postés
2
Statut
Membre
-
casper-info -
casper-info -
bonjour,
j'ai installer ma carte broadcom BCM 94318 et quand je souhaite l'activer grace au bouton que j'ai car c'est un pc portable, et bien il n'active rien du tout et la diode ne sallume pas ...
quand jessaie de l'activer ac l'icone ds la barre des taches sa me met un mesage comme moi la radio n'est pas activé et que j'utilise l'interrupteur radio pr l'activer ...
mais vu qu'il ne marche pas le bouton ben commen jvai faire .. erfff
merci de maider
j'ai installer ma carte broadcom BCM 94318 et quand je souhaite l'activer grace au bouton que j'ai car c'est un pc portable, et bien il n'active rien du tout et la diode ne sallume pas ...
quand jessaie de l'activer ac l'icone ds la barre des taches sa me met un mesage comme moi la radio n'est pas activé et que j'utilise l'interrupteur radio pr l'activer ...
mais vu qu'il ne marche pas le bouton ben commen jvai faire .. erfff
merci de maider
7 réponses
Bonjour,
J'ai un peu le même problème sauf que moi avant ça marchait très bien.
A présent, ma carte wifi ne fonctionne plus. Radio désactivée ne voulant pas s'activer et interrupteur radio ne marchant plus.
Merci pour vos réponses.
SC
J'ai un peu le même problème sauf que moi avant ça marchait très bien.
A présent, ma carte wifi ne fonctionne plus. Radio désactivée ne voulant pas s'activer et interrupteur radio ne marchant plus.
Merci pour vos réponses.
SC
J'ai exactement le meme probleme mais moi aussi ma carte marchait avant... Pour l'instant je cherche mais je trouve rien.... si ce n'est que j'ai vu sur autre forum que cela pouvait venir des mises a jour de windows. Et c'est vrai que je me suis aperçu que ma carte c'est mise a déconné apres avoir fait des mises a jour. Mais comment faire en sorte de remédié au pb?! Merci par avance de vos réponses ! Pour précision mon pc est un ordi portable acer avec comme carte wifi une broadcom.
Arturo
Arturo
Salut,
Pour moi aussi c'est le meme probleme, azlors si vous avez des solutions, merci de me les faire passer...
Pour moi aussi c'est le meme probleme, azlors si vous avez des solutions, merci de me les faire passer...
Bonjour,
j'ai un problème similaire: au démarrage ma carte wifi est allumée (del) mais elle s'éteint ensuite, pour l'ordi elle est activée mais aucun de réseau de détecter!!!! et le pb ne vient pas du réseau!!! Est-ce un problème de paramétrage???????
PS: comme le hasard fait bien les choses, mon ordi est aussi un Acer, comme celui d'Arturo.
j'ai un problème similaire: au démarrage ma carte wifi est allumée (del) mais elle s'éteint ensuite, pour l'ordi elle est activée mais aucun de réseau de détecter!!!! et le pb ne vient pas du réseau!!! Est-ce un problème de paramétrage???????
PS: comme le hasard fait bien les choses, mon ordi est aussi un Acer, comme celui d'Arturo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question