Rendu de caution
Fermé
MrFreps
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème est le suivant
J ai quitté mon appartement au 15/07/10 et un nouveau locataire a emménager a la mémé date.Aucun de nous 2 n avons fait du moins n avons pu faire l état des lieux que ce sois de sorti pour ma part ou d entrée a sa date pour lui .
Je sais que le propriétaire a 2 mois a partir de la signature de l état des lieux de sorti pour rendre la caution .
Comment sa se passe dans ce cas?
Merci
mon problème est le suivant
J ai quitté mon appartement au 15/07/10 et un nouveau locataire a emménager a la mémé date.Aucun de nous 2 n avons fait du moins n avons pu faire l état des lieux que ce sois de sorti pour ma part ou d entrée a sa date pour lui .
Je sais que le propriétaire a 2 mois a partir de la signature de l état des lieux de sorti pour rendre la caution .
Comment sa se passe dans ce cas?
Merci
A voir également:
- Rendu de caution
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Josephine veut envoyer son compte rendu pix - Forum Mail
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Mia - Forum Windows 2000
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1440p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? - Forum Ecran
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+