Avoir une connectivité ipv6 est-il necessaire
metaleux76
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Ma question concerne ma connectivité ipv6, je suis connecté sur un hotspot SFR (SFR Wifi Public) et ma connectivité ipv6 indique "Pas d'acces Internet" alors que celle ipv4 indique "Accès Internet". Comment puis-je faire pour que ma connectivité ipv6 indique "Accès Internet" ?? Et, autre question, la connectivité ipv6 est-elle NECESSAIRE pour pouvoir jouer a des jeux en ligne (genre FlyFF ou WoW) ?
Ma question concerne ma connectivité ipv6, je suis connecté sur un hotspot SFR (SFR Wifi Public) et ma connectivité ipv6 indique "Pas d'acces Internet" alors que celle ipv4 indique "Accès Internet". Comment puis-je faire pour que ma connectivité ipv6 indique "Accès Internet" ?? Et, autre question, la connectivité ipv6 est-elle NECESSAIRE pour pouvoir jouer a des jeux en ligne (genre FlyFF ou WoW) ?
A voir également:
- Avoir une connectivité ipv6 est-il necessaire
- Dns google ipv6 - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Calcul du temps nécessaire pour copier les fichiers ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC