Problème freebox
donaldusm
-
Stephy28 Messages postés 60 Statut Membre -
Stephy28 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir la freebox hier, l'installation a l'air de s'être bien passée mais quand j'ouvre le navigateur, cela s'arrête à "le site web a été trouvé, attente de la réponse..." et la page ne s'affiche pas.
Si vous avez des solutions à me proposer, elles seront les bienvenues :)
merci.
Je viens de recevoir la freebox hier, l'installation a l'air de s'être bien passée mais quand j'ouvre le navigateur, cela s'arrête à "le site web a été trouvé, attente de la réponse..." et la page ne s'affiche pas.
Si vous avez des solutions à me proposer, elles seront les bienvenues :)
merci.
3 réponses
Branches-toi en ethernet (un cable reseau droit pour relier les ports reseau du freebox à celui de ton pc).
Dans Panneau de config, connexions reseaux, fais un clic droit sur la carte reseau que tu utilises pour la freebox, puis propriétés.
Après il y a une petite fenêtre avec une liste au milieu. Cherche TCP/IP parmi les listes, sélectionnes et cliques sur le bouton propriétés.
Choisir "obtenir automatiquement" sur les adresses IP et DNS
ça devrait marcher
Dans Panneau de config, connexions reseaux, fais un clic droit sur la carte reseau que tu utilises pour la freebox, puis propriétés.
Après il y a une petite fenêtre avec une liste au milieu. Cherche TCP/IP parmi les listes, sélectionnes et cliques sur le bouton propriétés.
Choisir "obtenir automatiquement" sur les adresses IP et DNS
ça devrait marcher
c'est gentil de ta part d'avoir répondu, malheureusement ce PC ne dispose pas actuellement d'un port ethernet et j'aimerai donc trouver un solution pour que cela marche en usb, sachant que cela marche sur mon PC portable sans problème.
Merci
Merci