Probleme peripherie

Fermé
barbot51 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 29 juil. 2010 à 00:00
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 juil. 2010 à 13:13
Bonjour,

Quand je mets mon disc dur multimédia dans le pc je ne trouve pas mon dd ni sur post travail
Jai fait ceci
Gérer analyse que faire pour le trouver
je le branche par USB, mais il n est pas reconnu ca viens peut être de mon ordi ?
Je le branche sur ma télévision il marche très bien
Sil vous plait pouvez vous regarder mon problèmes
Merci d avance
Je suis sur Windows vista

2 réponses

barbot51 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
29 juil. 2010 à 00:11
personne na eu se probleme
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
Modifié par ziggourat le 29/07/2010 à 13:15
Bonjour,

Lire ceci avant tout : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/

Quelques petites idées qui me passent par la tête comme ça :
- Peut-être que c'est le port USB qui déconne, faudrait essayer sur un autre port.
Tester le port avec une clé auparavant.
- Si tu avais un CD avec le DD multimédia, c'est peut-être l'occasion de l'utiliser car c'est peut-être une problème de drivers.
- Il se peut encore que ce soit un souci de lettre alloué au périphérique.
- Ou encore que "il arrive que l'ordinateur soit doté de prises USB 1.1 ou 1.0, et que les câbles soient des 2.0, c'est parfois incompatible."
J'ai lu rapidement ces suggestions sur un autre site ICI.

Voir cette astuce aussi : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/

Bref, désolé mais je ne peux pas en faire plus.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0