Call of Duty Modern Warfare 2: écran noir

Ouruk Messages postés 2 Statut Membre -  
Crycore Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque je lance Call Of Duty en multijoueurs, la fenêtre de Steam apparait et disparait de suite, je n'ai pas pu lire le traditionnelle " Préparation au lancement de......" enfin bref, suite a ça apparait l'image du jeu où ce trouve le soldat, puis plus rien... l'écran devient noir, mon pointeur se transforme en sablier tant que je le laisse sur la même zone ou est apparu l'image de lancement.

J'ai essayer d'attendre....pas marché
J'ai aussi désinstaller le jeu et réinstaller... toujours pas marché
Pour info j'ai réinstallé depuis le CD et non pas depuis Steam.

J'ai même fait une restauration du système, mais de résultat !

Voila je suis un peu a court d'idée....

A voir également:

3 réponses

Crycore Messages postés 92 Statut Membre

Salut,

Cela peut peut-être venir de ta config. Poste ces informations et on verra après.
0
Ouruk Messages postés 2 Statut Membre

Voila mon PC:

Acer Aspire 5920G
Intel Core 2 Duo processor T7300 ( 2,0GHz 800 MHZ )
Nvidia GeForce 8600m GT
Mémoire vive 2.00 Go
Windows Vista 32 bits

Je n'ai jamais eu de problème pour jouer avant ce matin.
0
Crycore Messages postés 92 Statut Membre

Donc c'est un PC portable. Est-ce que les drivers les plus récents sont installés, est-ce que ton PC est à jour ?

Sinon suis cette manip' :

1) Mettre la résolution de l'écran (sous Windows) sur 1280*800 (exemple si vous avez un écran supportant 1680*1050).
2) Lancer le jeu.
3) Mettre les paramètres du jeu en optimum.
4) Mettre les graphismes voulu.
5) NE PAS CHANGER LA FRÉQUENCE.
6) ENJOY !!! ATTENTION : Faire régulièrement des sauvegardes manuel. [esc -> sauver et quitter -> reprendre. (+/- chaque 30min si mission pas finie)]

Si le jeu plante les sauvegardes automatiques dans la mission en cours sont annulées, pas les manuelles.

Pour ceux qui essayeront cette manipulation poster un message pour savoir si cela à marché ou pas ! Merci :)

L'imagination est une histoire, et l'histoire c'est la vie.
0