Tf1 replay non lisible

Fermé
Tetelle - Modifié par Tetelle le 27/07/2010 à 10:35
 Tetelle - 27 juil. 2010 à 12:28
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire les vidéos sur tf1 replay. J'ai un écran noir. Par contre sur daylimotion cela marche. Pouvez-vous m'aider. J'ai un autre ordi, ou cela marche....



A voir également:

5 réponses

freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 26
27 juil. 2010 à 10:40
il y a un pilote flash a installer mais je sait plus le quel!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
27 juil. 2010 à 10:42
Bonjour
il y a certainement un logiciel du genre "adobe flash player" a telecharger et installer (ou a mettre a jour une version ancienne) normalement il devrait y avoir une indication genre message d'erreur pour te dire que tu ne dispose pas du "lecteur" adequat.
salut
0
J'ai installé flash player... mais cela ne marche pas. J'ai un écran noir avec en bas la ligne pour lancer la vidéo. et cette ligne disparait d'un coup. Alors que sur mon autre ordi, j'ai l'écran noir et après quelques secondes, la vidéo se lance toute seule. Quel logiciel ou autre peut-il me manquait.
PArfois, je fais du ménage sur l'ordi. Peut-être ai-je enlevé quelque chose qu'il ne fallait pas.

Merci pour votre aide.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
27 juil. 2010 à 11:08
Oui peut etre le ménage n'a pas toujours été sans risques ,sois prudent, mais ce qui m'inquiéte c'est que lorsque tu lances une video streaming de TF1 ou autres un message d'erreur de ton ordi ,windows veille au grain normalement et devrait t'informer de ce qui te manques pour que ça marche, et sur Tf 1 replay il n'y pas d'infos sur le truc a installer ?
A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, il ne me dit pas ce qu'il manque. Et, moi, je ne vois pas du tout. J'ai essayé sur delymotion, et là, je peux lire les vidéos.
Alors, je n'y comprend rien...
0