Comment raccorder
jean luc
-
fabul Messages postés 41648 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41648 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je souhaiterez savoir comment raccorder une tour d ordinateur a un ecran plat (tv)
ma tour est de marque compact sous windows vista edition familiale basic
la tour possede une entree vga
l ecran plat possede une entree hdmi +2 peritel +une entree s-vidéo+rca
sachant que j ai deja acheter un cordon vga/hdmi et un cordon vga/rca et que sa ne fonctionne pas.
merci pour toute les reponses que vous pouvez m apportez
ma tour est de marque compact sous windows vista edition familiale basic
la tour possede une entree vga
l ecran plat possede une entree hdmi +2 peritel +une entree s-vidéo+rca
sachant que j ai deja acheter un cordon vga/hdmi et un cordon vga/rca et que sa ne fonctionne pas.
merci pour toute les reponses que vous pouvez m apportez
3 réponses
Ce que je veux dire par là c'est qu'il faut dire a ta tour de changer d'écran que celui qui est branché et pour cela tu as une touche sur les F1 F2.. dépends du clavier avec deux écran séparé par un trait verticale Appuie sur cette touche en appuyant sur une autre touche comme pour faire une majuscule par exemple et cela devrait marcher, du moin je l'espère..
Salut,
Il te faudrait une carte vidéo avec sortie hdmi ou (DVI + adapteur ou cable hdmi).
Sinon,VGA a S-video,je n'ai jamais essayé,mais peut être que ça peut si c'est le seul écran branché a l'allumage du pc.
J'avais essayé avec une sortie S-Video directe et c'est ça qu'il fallait faire pour que ça marche.
Il te faudrait une carte vidéo avec sortie hdmi ou (DVI + adapteur ou cable hdmi).
Sinon,VGA a S-video,je n'ai jamais essayé,mais peut être que ça peut si c'est le seul écran branché a l'allumage du pc.
J'avais essayé avec une sortie S-Video directe et c'est ça qu'il fallait faire pour que ça marche.
de plus a prtir de ma telecommandeje peut passer en position scart 1, scart 2, video, hdmi je me suis mm lancer dans la fabrication d un cordon vga /peritel sur l exemple d un site de discution j ai bien suivi l explication du shema et sa n a pas fonctionner
merci pour ta reponse