Probleme fond d'ecran ipod touch 3g IOS4
Jas-86
Messages postés
18
Statut
Membre
-
The Sir Leopard Messages postés 105 Statut Membre -
The Sir Leopard Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un iPod touch 3 génération avec IOS 4, J'ai le multitache et tout ce qui va avec , sauf que je n'arrive pas a changer le fond d'écran de la page d'accueil. Quand je vais dans fond d'écran cela s'affiche comme dans l'iPod touch 3g. J'ai besoin d'aide!
Merci d'avance!
Je possède un iPod touch 3 génération avec IOS 4, J'ai le multitache et tout ce qui va avec , sauf que je n'arrive pas a changer le fond d'écran de la page d'accueil. Quand je vais dans fond d'écran cela s'affiche comme dans l'iPod touch 3g. J'ai besoin d'aide!
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme fond d'ecran ipod touch 3g IOS4
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Tu choisis ton image et tu clique dessus, puis définir et ensuite il devrait te proposer comme écran verrouillé ou d'accueil un truc comme ca (j'ai l'iPhone 4) et les deux, choisis les deux et ca change l'écran de verrouillage et l'écran derrière les applis.
Normalement, lorsque tu vas dans Réglages --> Fond d'écran tu dois tomber sur deux icônes, l'une montrant le fond d'écran de la page de dévérouillage, l'autre celle des pages avec les apps, tu n'as pas a ?
J'ai essayé toutes vos solutions mais non ca ne marche toujours pas... Pourtant j'ai bien verifié j'ai l'iPod touch 3g et tout sauf le fond d'écran...Bizaarre...
Merci quand même! :)
Merci quand même! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'ipod Touch que tu as a combien de Go de capacité ? si c'est 8 ou 16, ce n'est pas possible d'avoir les fond d'écran
Toutes les fonctionnalités ne sont pas compatibles avec tous les appareils. Par exemple, le multitâche, les fonds d'écran personnalisés et la prise en charge des claviers Bluetooth ne sont disponibles qu'avec l'iPhone 4, l'iPhone 3GS, et l'iPod touch de 3e génération (modèles 32 Go et 64 Go de la fin 2009).
Lu sur le site d'Apple
Lu sur le site d'Apple