1 bip long 2 bip court
smalllman
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila mon problème je viens de recevoir ma nouvelle carte mère c'est une Asus p5qd turbo, et en voulant démarrer le pc la led de la cm s'allume les ventilo et DD aussi ( j'avais exactement le même problème sur l'autre ) bref je re-test mes ram et la surprise j'en ai une qui fait s'emballer le pc (ventilo qui tourne a fond) et l'autre barrette qui elle semble fonctionner seulement quand j'enlève toutes la barrettes de mémoire le pc fait 1 bip long puis 2 bip court et apparemment ca semble venir de la carte graphique mais alors pourquoi ca ne bip pas quand la ram est mise ?
je n'y comprend plus rien aidez moi !
Alors voila mon problème je viens de recevoir ma nouvelle carte mère c'est une Asus p5qd turbo, et en voulant démarrer le pc la led de la cm s'allume les ventilo et DD aussi ( j'avais exactement le même problème sur l'autre ) bref je re-test mes ram et la surprise j'en ai une qui fait s'emballer le pc (ventilo qui tourne a fond) et l'autre barrette qui elle semble fonctionner seulement quand j'enlève toutes la barrettes de mémoire le pc fait 1 bip long puis 2 bip court et apparemment ca semble venir de la carte graphique mais alors pourquoi ca ne bip pas quand la ram est mise ?
je n'y comprend plus rien aidez moi !
A voir également:
- 1 bip long 2 bip court
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 3 bip long 3 bip court hp - Forum Matériel & Système
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
3 réponses
peut etre que c'est ta barrette de ram qui a domage physique
smalllman
Messages postés
7
Statut
Membre
par dommage physique tu veut dire un dommage qui ce verrait a l'oeil ? car a première vue elle me semble impeccable pas de rayure pas de choc ni de tache sur les circuit
Tu as essayé de la nettoyer avec un chiffon propre et sec? c'est parfois du gras sur les circuits lorsque tu y a touché avec les doigts.
Sinon achète un dico morse, peut-être que ton PC veut communiquer ^^
Sinon achète un dico morse, peut-être que ton PC veut communiquer ^^