Probleme livraison quelle

kamelia bibicha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu le malheur de commander chez quelle et je le regrette, la commande c'est faite le 26 juin , j'ai etait débité mais a ce jour aucune nouvelle.Apres mainte plainte il me dise que c'est la faute au livreur adrexo, je vais sur leur site et il me dise que ma livraison a été livrer a mon domicile alors que ce n'eat pas vrai. J'attends toujours.
Il est certain que plus jamais je commanderais chez eux. J'aurais du partir sur les forums avant de commander.
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un numéro de téléphone pour joindre quelle, sauf le num 08... car c'est surtaxé et trop cher pour une simple etudiante.
Dois-je porter palinte? Vos conseil me seront très utile!

3 réponses

Crash. Messages postés 221 Statut Membre 10

tu sais, a mon avis si le livreur dit que c'et fait, vu que quelle est une grande marque, c'est le mec qui est venu chez toi qui a dit que c'était bon et il t'a piqué le paquet. C'est la faute ed la boite de livraison, c'set a eux qu'il faut que tu réclames, ils ont tout l'historique de leurs livraisons, tu peux y arriver.

Au niveau ds numeros a joindre je peux pas t'aider.
0
kamelia bibicha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse.
Ben j'ai aussi contacter la société de livraison, mais la aucune nouvelle non plus, je sais pas trop ou me diriger.
0
Crash. Messages postés 221 Statut Membre 10

moi je suis sur que c'est eux. Il faudra persister, et ca devrait aller, mais c'et toujours dur ces histoires.

bonne chance !
0