Probleme livraison quelle
kamelia bibicha
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Crash. Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu le malheur de commander chez quelle et je le regrette, la commande c'est faite le 26 juin , j'ai etait débité mais a ce jour aucune nouvelle.Apres mainte plainte il me dise que c'est la faute au livreur adrexo, je vais sur leur site et il me dise que ma livraison a été livrer a mon domicile alors que ce n'eat pas vrai. J'attends toujours.
Il est certain que plus jamais je commanderais chez eux. J'aurais du partir sur les forums avant de commander.
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un numéro de téléphone pour joindre quelle, sauf le num 08... car c'est surtaxé et trop cher pour une simple etudiante.
Dois-je porter palinte? Vos conseil me seront très utile!
J'ai eu le malheur de commander chez quelle et je le regrette, la commande c'est faite le 26 juin , j'ai etait débité mais a ce jour aucune nouvelle.Apres mainte plainte il me dise que c'est la faute au livreur adrexo, je vais sur leur site et il me dise que ma livraison a été livrer a mon domicile alors que ce n'eat pas vrai. J'attends toujours.
Il est certain que plus jamais je commanderais chez eux. J'aurais du partir sur les forums avant de commander.
Est-ce que quelqu'un pourrais me donner un numéro de téléphone pour joindre quelle, sauf le num 08... car c'est surtaxé et trop cher pour une simple etudiante.
Dois-je porter palinte? Vos conseil me seront très utile!
A voir également:
- Probleme livraison quelle
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
tu sais, a mon avis si le livreur dit que c'et fait, vu que quelle est une grande marque, c'est le mec qui est venu chez toi qui a dit que c'était bon et il t'a piqué le paquet. C'est la faute ed la boite de livraison, c'set a eux qu'il faut que tu réclames, ils ont tout l'historique de leurs livraisons, tu peux y arriver.
Au niveau ds numeros a joindre je peux pas t'aider.
Au niveau ds numeros a joindre je peux pas t'aider.