IPhone 3GS tombé dans l'eau.
crystalin
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Azuarier -
Azuarier -
Bonjour,
Mon iPhone est très malheureusement tombé dans la cuvette des toilettes le soir dernier:
- Je l'ai sorti très rapidement de l'eau, secoué, mais je n'ai pas eu le réflexe de l'éteindre...:(
L'écran est devenu très sombre, comme si le rétro éclairage avait lâche, mais je voyais encore des choses, puis il s'est éteint complètement
- Je l'ai mis à sécher à l'air libre, et dans la nuit il s'est mis à vibrer sans s'arrêter, jusqu'à ce que la batterie se décharge je suppose
Voilà, je ne sais plus quoi faire. Je n'ose pas le brancher de peur de créer un court circuit, déjà que j'ai eu la mauvaise idée d'essayer de le rallumer, je ne sais pas si ça a eu des conséquences...
Que me conseillez vous ? Dois-je l'ouvrir ? Attendre ?
Mon iPhone est très malheureusement tombé dans la cuvette des toilettes le soir dernier:
- Je l'ai sorti très rapidement de l'eau, secoué, mais je n'ai pas eu le réflexe de l'éteindre...:(
L'écran est devenu très sombre, comme si le rétro éclairage avait lâche, mais je voyais encore des choses, puis il s'est éteint complètement
- Je l'ai mis à sécher à l'air libre, et dans la nuit il s'est mis à vibrer sans s'arrêter, jusqu'à ce que la batterie se décharge je suppose
Voilà, je ne sais plus quoi faire. Je n'ose pas le brancher de peur de créer un court circuit, déjà que j'ai eu la mauvaise idée d'essayer de le rallumer, je ne sais pas si ça a eu des conséquences...
Que me conseillez vous ? Dois-je l'ouvrir ? Attendre ?
A voir également:
- IPhone 3GS tombé dans l'eau.
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Bon, j'ai essayé de démonter l'iPhone, et pas de dégats apparents, mais je suis sur que s'il y en avait, je ne les verrais pas. J'ai essayé de brancher le téléphone : il se met à vibrer sans s'arrêter, mais l'indice de recharge s'afficher bien. 2e soucis, pas de rétro-éclairage !
Donc bilan, même si je ne suis sur de rien :
- Faux contact au niveau du vibreur, ou mauvaise gestion du mode vibreur du à un problème je ne sais où
- Rétro éclairage / ampoules LCD mort, ou de même, mauvaise gestion du mode de luminosité...
Vous en pensez quoi ? Les réparations valent-elles le coup ?
Donc bilan, même si je ne suis sur de rien :
- Faux contact au niveau du vibreur, ou mauvaise gestion du mode vibreur du à un problème je ne sais où
- Rétro éclairage / ampoules LCD mort, ou de même, mauvaise gestion du mode de luminosité...
Vous en pensez quoi ? Les réparations valent-elles le coup ?
benjamin
meme probleme avec le mien il marche correctement mais je n'ai plus de luminositée
Azuarier
Comment tu as faits alors pour le refaire marcher
le probleme de retroeclairage est un probleme de circuit seul www.reparation-iphone-france.fr peuvent le faire
Si tu t'y connais bien; ouvre le et seche bien la batterie..
Si pas, amene le chez Apple, il pourons peut etre faire quelque chose pour toi.
Si pas, amene le chez Apple, il pourons peut etre faire quelque chose pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question