Instalation ALERTE ROUGE

Fermé
pol pi Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 19 oct. 2005 à 10:46
 Youri - 23 nov. 2009 à 19:26
Bonjour,
après désinslation j'ai voulu réinstaller ALERTE ROUGE.
le 1er CD s'installe correctement mais quand je veux installer le deuxième (la revenche de youri) il fait une mise à jour de la 1re instalation et après il me dit qu'il ne trouve pas E:/setup/setup.exe.
pourtant l'instalation se fait avec les mêmes CD et la première foit cela fontionnais parfaitement.
quelqu'un peut-il me renseigner, merci

8 réponses

Salut moi aussi ses las meme choses sauf que jinstalle alerte rouge 2 jinstalle yuri mais il dise inserer le disc approprier quel quun peut maider
0
kamui13 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 10
12 sept. 2008 à 18:57
explic moi c koi ton probleme je vé essai de d'aider
0
aphrodites Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2007
4 oct. 2006 à 22:50
il y a un site sur alerte rouge, le site des clans,renseigne toi labas

http://www.sitedesclans.net/modules.php?name=Forums
0
je veut telecharger alert rouge
0
stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pia de mes couilles
22 mai 2008 à 19:27
moi j'ai reussi a jouer a alerte rouge sur vista en passant ra95 EN COMPATIBILITE 95 MAIS quand je joue des escarmouche j'ai beau le mettre en difficile il se devellope pas autant que je me souvienne de mon jeune temps les ennemis construisent des raffineries,caserne,usine d'armement mais des aeroports et heliport je met en difficile mais je ne vois pas d'avions et helico ennemis il viennent m'atttaquer avec des chars et tout mais que ce soit en facile ou difficile il n'y a rien qui change je me souviens que quand je jouais avant il construisait meme des bases navales et des aeroport et tout si il y a quelqu'un qui sait m'aider ca serait chouette
0
salut c moi
je veut télécharger le jeux alerte rouge sur pc ou je peut le trouver
0
kamui13 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 10
12 sept. 2008 à 18:56
que chacun crées son prope topic svp merci vs trouvré kelk1 pour vs aider bonne chanse
0
bonjour, aurait vous la clé CD pour alerte rouge revenge de yuris svp je les egarer
0