Instalation ALERTE ROUGE
pol pi
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Youri -
Youri -
Bonjour,
après désinslation j'ai voulu réinstaller ALERTE ROUGE.
le 1er CD s'installe correctement mais quand je veux installer le deuxième (la revenche de youri) il fait une mise à jour de la 1re instalation et après il me dit qu'il ne trouve pas E:/setup/setup.exe.
pourtant l'instalation se fait avec les mêmes CD et la première foit cela fontionnais parfaitement.
quelqu'un peut-il me renseigner, merci
après désinslation j'ai voulu réinstaller ALERTE ROUGE.
le 1er CD s'installe correctement mais quand je veux installer le deuxième (la revenche de youri) il fait une mise à jour de la 1re instalation et après il me dit qu'il ne trouve pas E:/setup/setup.exe.
pourtant l'instalation se fait avec les mêmes CD et la première foit cela fontionnais parfaitement.
quelqu'un peut-il me renseigner, merci
A voir également:
- Instalation ALERTE ROUGE
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Pon rouge sfr ✓ - Forum Fibre Optique
8 réponses
Salut moi aussi ses las meme choses sauf que jinstalle alerte rouge 2 jinstalle yuri mais il dise inserer le disc approprier quel quun peut maider
kamui13
Messages postés
115
Statut
Membre
10
explic moi c koi ton probleme je vé essai de d'aider
il y a un site sur alerte rouge, le site des clans,renseigne toi labas
http://www.sitedesclans.net/modules.php?name=Forums
http://www.sitedesclans.net/modules.php?name=Forums
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai reussi a jouer a alerte rouge sur vista en passant ra95 EN COMPATIBILITE 95 MAIS quand je joue des escarmouche j'ai beau le mettre en difficile il se devellope pas autant que je me souvienne de mon jeune temps les ennemis construisent des raffineries,caserne,usine d'armement mais des aeroports et heliport je met en difficile mais je ne vois pas d'avions et helico ennemis il viennent m'atttaquer avec des chars et tout mais que ce soit en facile ou difficile il n'y a rien qui change je me souviens que quand je jouais avant il construisait meme des bases navales et des aeroport et tout si il y a quelqu'un qui sait m'aider ca serait chouette