Config suffisante ?
lounes11
Messages postés
676
Statut
Membre
-
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -
lounes11 Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais tenter l'aventure CSS mais j'ai quelques questions a poser avant
1°) mas config est-elle suffisante,pour jouer aisément ? Voici ma config' :
RAM : 2 go de ram
carte mère: Asuspc4C800-E deluxe
carte graphique : NVIDIA Geforce Fx 5600
processeur : intel pentinum 4 CPU 3.00GHZ
Système d'exploitation : Windows xp familial version OEM,je peut repasser sous Seven quand je le veut
bon clavier,bonne souri,très bonne connexion internet .
2°) j'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallais avoir une clef de Half life 1 pour CS et 2 pour CSS,et je vois beaucoup de ''hack'' pour jouer sans payer via steam .
3°) Vaut mieux prendre CSS ou CS ?
Merci !
1°) mas config est-elle suffisante,pour jouer aisément ? Voici ma config' :
RAM : 2 go de ram
carte mère: Asuspc4C800-E deluxe
carte graphique : NVIDIA Geforce Fx 5600
processeur : intel pentinum 4 CPU 3.00GHZ
Système d'exploitation : Windows xp familial version OEM,je peut repasser sous Seven quand je le veut
bon clavier,bonne souri,très bonne connexion internet .
2°) j'ai vu sur plusieurs forum qu'il fallais avoir une clef de Half life 1 pour CS et 2 pour CSS,et je vois beaucoup de ''hack'' pour jouer sans payer via steam .
3°) Vaut mieux prendre CSS ou CS ?
Merci !
A voir également:
- Config suffisante ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
6 réponses
1°) Oui sa devrait passer pour un jeux comme CSS qui demande peux de performance.
2°) /
3°) Css il est plus beaux que CS !
2°) /
3°) Css il est plus beaux que CS !
Elle est bien insuffisante.
LE porcesseur est trop faible.
La carte graphique je n'en parle pas...
La ram est Limite, en plus j'imagine pas que ce soit de la DDR3 en dual-chanel.
XP ou Seven on s'en fiche comme la souris et le clavier.
Mais pour jouer à CS normalement ça devrait passer je pense.
LE porcesseur est trop faible.
La carte graphique je n'en parle pas...
La ram est Limite, en plus j'imagine pas que ce soit de la DDR3 en dual-chanel.
XP ou Seven on s'en fiche comme la souris et le clavier.
Mais pour jouer à CS normalement ça devrait passer je pense.
1-ta config sera suffisante pour faire tourner Counter Strike mais a condition bien sur de ne pas etre gourmand dans les réglages graphiques car ta carte graphique est très limitée niveau performances.
2-il t'est conseille d'acheter le jeu CSS car le "HACK" comme tu dis sur Steam ne te permet d'accéder qu'a des serveurs pirates qui ne sont pas pleins tout le temps,donc tu risque de trouver personne âpres avoir charge plusieurs serveurs.
ensuite je crois que tu n'auras pas besoin de Half Life 1 car CSS utilise le moteur Source indépendamment,donc pas besoin d'acheter une clef,juste le jeu.
3-CSS c'est mieux car ça utilise le moteur Source de Half Life 2 qui permet d'avoir des environnement 3D plus beaux ainsi qu'une meilleure expérience de jeu
2-il t'est conseille d'acheter le jeu CSS car le "HACK" comme tu dis sur Steam ne te permet d'accéder qu'a des serveurs pirates qui ne sont pas pleins tout le temps,donc tu risque de trouver personne âpres avoir charge plusieurs serveurs.
ensuite je crois que tu n'auras pas besoin de Half Life 1 car CSS utilise le moteur Source indépendamment,donc pas besoin d'acheter une clef,juste le jeu.
3-CSS c'est mieux car ça utilise le moteur Source de Half Life 2 qui permet d'avoir des environnement 3D plus beaux ainsi qu'une meilleure expérience de jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) Alors oui tu peux faire tourner CSS sans problèmes, j'ai la même carte graphique et un processeur un peu moins bon sur une ancienne config et je faisais tourner HL² quasiment à fond.
2) Laisse tomber
3) personnellement je préfère le gameplay de CS 1.6, je trouve le jeu bien mieux, il y a beaucoup moins de kevins et de pyjamas, mais par contre depuis un moment il y a énormément de cheaters (moins que sur source, mais quand même pas mal). Après niveau graphismes, source y a pas photo...
Et pis pour attirer encore plus les pyjamas, ils ont implanté un système de "hauts faits" sur source \o/, ce qui te fait lagguer en pleine partie lorsque tu en fait. C'est tout simplement magique.
2) Laisse tomber
3) personnellement je préfère le gameplay de CS 1.6, je trouve le jeu bien mieux, il y a beaucoup moins de kevins et de pyjamas, mais par contre depuis un moment il y a énormément de cheaters (moins que sur source, mais quand même pas mal). Après niveau graphismes, source y a pas photo...
Et pis pour attirer encore plus les pyjamas, ils ont implanté un système de "hauts faits" sur source \o/, ce qui te fait lagguer en pleine partie lorsque tu en fait. C'est tout simplement magique.