A l'aide "Cheval de trois "
Unknown89
-
Astalavista -
Astalavista -
Bonjour,
J'éspère que vous allez bien, et j'ai une petite question concernant le cheval de trois.
Alors, j'ai scanner mon PC et installer un antivirus depuis qlques minutes et aprés j'ai
ouvris mon compte yahoo et en mm temps un site pr ecouter la radio c'est tout . Puis j'ai
recus un msg aprés 30 mints qui dit que l'antivirus a bloqué un cheval de trois. Alors je
veux savoir d'ou vient ce cheval de trois surtt que je n'ai pas ouvris ma boite de
messagerie ??
Je veux savoir aussi si qlq'un peut m'attaquer sans m'envoyer un liens ou un photo ?
Dsl pour les details et merci de m'avoir ecouter.
J'éspère que vous allez bien, et j'ai une petite question concernant le cheval de trois.
Alors, j'ai scanner mon PC et installer un antivirus depuis qlques minutes et aprés j'ai
ouvris mon compte yahoo et en mm temps un site pr ecouter la radio c'est tout . Puis j'ai
recus un msg aprés 30 mints qui dit que l'antivirus a bloqué un cheval de trois. Alors je
veux savoir d'ou vient ce cheval de trois surtt que je n'ai pas ouvris ma boite de
messagerie ??
Je veux savoir aussi si qlq'un peut m'attaquer sans m'envoyer un liens ou un photo ?
Dsl pour les details et merci de m'avoir ecouter.
A voir également:
- A l'aide "Cheval de trois "
- Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivants : a-z, a-z, 0-9 ou _. - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mettre deux photos cote à cote ✓ - Forum Graphisme
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
2 réponses
ton cheval de troie était probablement déja installé depuis un moment (époque ou tu n'avais pas d'antivirus). Supprimes le programme infecté
oui avec security essencial sur 01.net https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/100401.html il ma vraiment aider quan javai un virus brontok.a (grave) et il nettoi en meme pa 30seconde