Comment se rendre a europapark ?
ventilateurrrr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ventilateurrrr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ventilateurrrr Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite partir a Europapark qui ma l'air vraiment terrible, mais je veut y aller sans prendre ma voiture, vraiment trop cher pr les autoroutes, essences... Je voudrais savoir si des personnes s'y sont deja rendu, et avec quel moyen de locomotions ? peut etre existe t-il des week end organise pour le parc ? je ne sais pas et les informations sur le net sont vagues ou elles datent.
Merci de poster vos reponse, qui j'espere m'aideront.
salut :)
Merci de poster vos reponse, qui j'espere m'aideront.
salut :)
A voir également:
- Comment se rendre a europapark ?
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Comment nettoyer son mac pour le rendre plus rapide - Guide
- Comment se rendre invisible sur messenger - Guide
- Comment rendre un clavier qwerty en azerty - Guide
- Rendre une cellule vide excel - Forum Excel
5 réponses
au pire, tu prend un train Paris Strasbourg et tu termine en taxi ^^
mais ça fait quand même loin de taxi... ça te reviendrait moins cher d'y aller en voiture... (fin moi s'que j'en dit...)
mais ça fait quand même loin de taxi... ça te reviendrait moins cher d'y aller en voiture... (fin moi s'que j'en dit...)
Je te conseille de prendre le train mais c'est tres sofistiqué car tu t"arretes a Starsbourg tu prend une navette jusqu'en allemage, tu prend le " BAC " un bateau qui traverse le RHIN et ensuite tu reprends une navette
voila c'est le seul moyens que j'ai trouvé
PRIX:
TRAIN aller retour : 67€
Navette: 35€
BAC: 0€
entrées: 35€ sa dépend les prix
PRIX:
Je te conseille de prendre le train mais c'est tres sofistiqué car tu t"arretes a Starsbourg tu prend une navette jusqu'en allemage, tu prend le " BAC " un bateau qui traverse le RHIN et ensuite tu reprends une navette
PRIX:
PRIX:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question