Cheval de troie détecté par avira
Résolu
clivia
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
clivia Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clivia Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'effectuer un scan avira et parallèlement je comptais vérifier les mises à jour microsoft update.
A chaque fois que j'ouvre la page microsoft update, le scan me détecte un cheval de troie.
Je pense à un faux positif mais le problème est que je ne peux pas effectuer la mise à jour
parce que microsoft me demande de vérifier que je suis bien l'administrateur (ce qui est le cas).
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ce soucis ?
Merci d'avance
Je suis actuellement en train d'effectuer un scan avira et parallèlement je comptais vérifier les mises à jour microsoft update.
A chaque fois que j'ouvre la page microsoft update, le scan me détecte un cheval de troie.
Je pense à un faux positif mais le problème est que je ne peux pas effectuer la mise à jour
parce que microsoft me demande de vérifier que je suis bien l'administrateur (ce qui est le cas).
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour ce soucis ?
Merci d'avance
A voir également:
- Cheval de troie détecté par avira
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Avira gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares