Erreur C:\WINDOWS\system\msmxjchn.dll
Fermé
yosr68
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
-
21 juil. 2010 à 00:42
yosr68 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 21 juil. 2010 à 16:30
yosr68 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 21 juil. 2010 à 16:30
A voir également:
- Erreur C:\WINDOWS\system\msmxjchn.dll
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
21 juil. 2010 à 00:43
21 juil. 2010 à 00:43
Bonjour,
[x] Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
[x] Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
[x] Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
[x] Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
yosr68
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
2
21 juil. 2010 à 13:41
21 juil. 2010 à 13:41
Salut et merci pour ton aide.
Allors je lance le telechargement et la ptite fenettre "Téléchargements" s'ouvre mais quand le telechargement est finie je double clicque desus mais rien ne s'ouvre...
Allors je lance le telechargement et la ptite fenettre "Téléchargements" s'ouvre mais quand le telechargement est finie je double clicque desus mais rien ne s'ouvre...
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
21 juil. 2010 à 13:50
21 juil. 2010 à 13:50
Lance le depuis le dossier des téléchargements. Sinon essaie de le télécharger avec internet explorer.
yosr68
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
2
21 juil. 2010 à 13:59
21 juil. 2010 à 13:59
Le problemme c'est qu'avec ie je ne peut pas telecharger et avec firefox je pouvais mais depuis hier non et dans le dossier telechargement rien n'apparait
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
Modifié par Xplode le 21/07/2010 à 14:00
Modifié par Xplode le 21/07/2010 à 14:00
Essaie ceci :
-+-+-+-+-> RSIT <-+-+-+-+-
[x] Télécharge RSIT ( de random/random ) sur ton bureau.
[x] Lance le ( Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit puis [Exécuter en tant qu'administrateur] )
[x] Clique sur [Continue] à l'écran disclaimer. Hijackthis va être téléchargé et tu devras accepter la license.
[x] Une fois l'analyse terminée, deux rapports s'ouvriront ( log.txt et info.txt ).
[x] Rends toi sur cjoint.
Note : Les deux fichiers sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
[x] Clique sur [Choisissez un fichier] et séléctionne le fichier log.txt.
[x] Clique ensuite sur [Ouvrir] puis sur [Créer le lien cjoint].
[x] Renouvelle l'opération mais cette fois ci avec le fichier info.txt.
[x] Poste les deux liens cjoint créés dans ta prochaine réponse.
Note : un tutoriel est disponible ici.
-+-+-+-+-> RSIT <-+-+-+-+-
[x] Télécharge RSIT ( de random/random ) sur ton bureau.
[x] Lance le ( Utilisateurs de vista/seven -> Clic droit puis [Exécuter en tant qu'administrateur] )
[x] Clique sur [Continue] à l'écran disclaimer. Hijackthis va être téléchargé et tu devras accepter la license.
[x] Une fois l'analyse terminée, deux rapports s'ouvriront ( log.txt et info.txt ).
[x] Rends toi sur cjoint.
Note : Les deux fichiers sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
[x] Clique sur [Choisissez un fichier] et séléctionne le fichier log.txt.
[x] Clique ensuite sur [Ouvrir] puis sur [Créer le lien cjoint].
[x] Renouvelle l'opération mais cette fois ci avec le fichier info.txt.
[x] Poste les deux liens cjoint créés dans ta prochaine réponse.
Note : un tutoriel est disponible ici.
yosr68
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
2
21 juil. 2010 à 14:02
21 juil. 2010 à 14:02
Comment je le tele sur mon bureau ?
yosr68
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2010
2
21 juil. 2010 à 14:09
21 juil. 2010 à 14:09
Ecoute je te remercie des que je régle ce problemme je ferais apelle a toi merci encore.