Ampli transportable
toon85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche des idées pour créer un caisson qui fonctionnerait à l'aide d'un ampli et d'un mp3 ou d'un autre lecteur (à proposer) mon plus gros problème pour l'instant est de trouvé un generateur pour pouvoir faire fonctionner l'ampli.
Il faudrait aussi que ce système soit facilement transportable...
Qu'il puisse tenir dans un sac a dos et qu'il puisse fonctionner durant un trajet.
Merci de votre aide.
Je cherche des idées pour créer un caisson qui fonctionnerait à l'aide d'un ampli et d'un mp3 ou d'un autre lecteur (à proposer) mon plus gros problème pour l'instant est de trouvé un generateur pour pouvoir faire fonctionner l'ampli.
Il faudrait aussi que ce système soit facilement transportable...
Qu'il puisse tenir dans un sac a dos et qu'il puisse fonctionner durant un trajet.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ampli transportable
- Comment brancher un ampli sans remote ✓ - Forum Audio
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Pourquoi mon ampli reste allumer même en éteignant l'autoradio? - Forum Audio
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Audio
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum TV & Vidéo
1 réponse
tu prend un kit 2.1 "généralement fonctionnant sur un transfo 12/220v", tu calcul puissance max fois volts et ensuite tu pourra savoir quelle type de batterie te faudra t-il, par exemple un kit de 30w max en 12v = 2.5Ah tu prend un pack de 2 accus lr6 de 5000mah connecter en parallèle avec un pont à l'aide d'une accu 12v 23a sa te fait une accus de 13.2v - 10Ah soit 132w environ 4h d'autonomie. et à la suite tu monte le tout dans un tube pvc pour son ergonomie et sa facilité.