Bug reseau sur resistance retribution
nocif
-
deudeuf -
deudeuf -
Bonjour,
alors voila j ai acheté se jeux hier j y ai joué en reseau il les super !! mais aujourd hui quand je veus me connecté : sa va jusqu a initialisation reseau ensuite elle bloque puis s éteind !!!!! aidé moi s il vous plais se jeux est magnifique ses ma 3 eme psp sa devient relou merci d avance a tous se qui vont m aidé . (Modifié par la Modération)hotmail.fr repondé moi dessu si vous voulé encore merci
alors voila j ai acheté se jeux hier j y ai joué en reseau il les super !! mais aujourd hui quand je veus me connecté : sa va jusqu a initialisation reseau ensuite elle bloque puis s éteind !!!!! aidé moi s il vous plais se jeux est magnifique ses ma 3 eme psp sa devient relou merci d avance a tous se qui vont m aidé . (Modifié par la Modération)hotmail.fr repondé moi dessu si vous voulé encore merci
A voir également:
- Bug reseau sur resistance retribution
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Bug chromecast - Guide
5 réponses
sa sert a rien de repondre sa ses vrai ses drole mais je voudrai que des reponse qui peuve m aidé merci
je signal que ma psp n ai pas flashé elle est en version6.30 j ai deja tous formaté changé de compte de carte memoire de batterie j ai mis a jour l umd j ai essayé avec un autre jeux et sa marche je comprend pas entre hier et aujourd hui j ai rien touché et pourtant rien ne marche . sinon je peut joué solo mais ses soulant quand on sait qu on na le multi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question