Probleme cities xl

Résolu
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ygunbravour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheté cities xl mais quand je veux y jouer il me demande de me connecter, alors je rentre mes identifiant et je clique sur connexion, mais il me dit que les serveur sont indisponible.
alors j'aimerais savoir si il y a un mode solo.
si oui comment je peux y accéder?

merci de vos réponse.

A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Je sais que le jeu online est désactivé depuis avril ou mai, mais je ne sais pas si cela affecte l'enregistrement du jeu... :)
1
ygunbravour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai le meme problème
0
ygunbravour Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y est pas et en faite je crois que t'a pas compris le mode solo n'est pas sur mon jeu
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

bonjour,

J'ai moi-meme trouvé le solution a mon problème.

Il faut télécharger un patch disponible sur le site officiel de cities XL: http://www2.citiesxl.com/
le lien se trouve tout en bas de la page d'accueil

merci a tous de votre aide!
-1