Config Aion ?
andO54
-
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais de l'aide quant au jeu Aion, en effet j'aimerais me l'acheter mais je doute que ma config ne soit à la hauteur;
Voici le descriptif:
Processeur: Intel core 2 quad CPU Q 8200 @2.33Ghz 2.34Ghz
RAM: 8Go
Seven 64 bits
CG: HD 4650
Disque dur: Largement la
place.
Merci pour vos futurs réponses.
PS: Voici ce qui est écrit comme config minimum et recommandée (je ne m'y connais pas du tout)
Minimum:
Interface :Microsoft® Windows® XP SP2
Processeur : 2.8GHz CPU ou équivalent
Mémoire : 1Go RAM
Graphismes : NVIDIA® 5900 Ultra avec 128Mo RAM / ATI Radeon(TM) x700 avec 128Mo RAM ou supérieure
DirectX®: DirectX® 9.0c (mise à jour 6/2008)
Disque dur : 15 Go Disque dur
Son : oui
connexion internet: haut débit
Recommandée:
Interface : Microsoft® Windows® XP SP2/ Vista
Processeur : Dual Core CPU 2.0GHz ou équivalent
Mémoire :2 Go Ram
Graphismes : NVIDIA® 6800 avec 256Mo RAM / ATI Radeon(TM) x800 avec 256Mo ou supérieure
DirectX®: DirectX ® 9.0c (mise à jour 6/2008)
Disque dur : 15Go Disque dur
J'aimerais de l'aide quant au jeu Aion, en effet j'aimerais me l'acheter mais je doute que ma config ne soit à la hauteur;
Voici le descriptif:
Seven 64 bits
CG: HD 4650
Disque dur: Largement la
place.
Merci pour vos futurs réponses.
PS: Voici ce qui est écrit comme config minimum et recommandée (je ne m'y connais pas du tout)
Minimum:
Interface :Microsoft® Windows® XP SP2
Processeur : 2.8GHz CPU ou équivalent
Mémoire : 1Go RAM
Graphismes : NVIDIA® 5900 Ultra avec 128Mo RAM / ATI Radeon(TM) x700 avec 128Mo RAM ou supérieure
DirectX®: DirectX® 9.0c (mise à jour 6/2008)
Disque dur : 15 Go Disque dur
Recommandée:
Interface : Microsoft® Windows® XP SP2/ Vista
Processeur : Dual Core CPU 2.0GHz ou équivalent
Mémoire :2 Go Ram
Graphismes : NVIDIA® 6800 avec 256Mo RAM / ATI Radeon(TM) x800 avec 256Mo ou supérieure
DirectX®: DirectX ® 9.0c (mise à jour 6/2008)