Config Aion ?
andO54
-
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais de l'aide quant au jeu Aion, en effet j'aimerais me l'acheter mais je doute que ma config ne soit à la hauteur;
Voici le descriptif:
Processeur: Intel core 2 quad CPU Q 8200 @2.33Ghz 2.34Ghz
RAM: 8Go
Seven 64 bits
CG: HD 4650
Disque dur: Largement la
place.
Merci pour vos futurs réponses.
PS: Voici ce qui est écrit comme config minimum et recommandée (je ne m'y connais pas du tout)
Minimum:
Interface :Microsoft® Windows® XP SP2
Processeur : 2.8GHz CPU ou équivalent
Mémoire : 1Go RAM
Graphismes : NVIDIA® 5900 Ultra avec 128Mo RAM / ATI Radeon(TM) x700 avec 128Mo RAM ou supérieure
DirectX®: DirectX® 9.0c (mise à jour 6/2008)
Disque dur : 15 Go Disque dur
Son : oui
connexion internet: haut débit
Recommandée:
Interface : Microsoft® Windows® XP SP2/ Vista
Processeur : Dual Core CPU 2.0GHz ou équivalent
Mémoire :2 Go Ram
Graphismes : NVIDIA® 6800 avec 256Mo RAM / ATI Radeon(TM) x800 avec 256Mo ou supérieure
DirectX®: DirectX ® 9.0c (mise à jour 6/2008)
Disque dur : 15Go Disque dur
J'aimerais de l'aide quant au jeu Aion, en effet j'aimerais me l'acheter mais je doute que ma config ne soit à la hauteur;
Voici le descriptif:
Seven 64 bits
CG: HD 4650
Disque dur: Largement la
place.
Merci pour vos futurs réponses.
PS: Voici ce qui est écrit comme config minimum et recommandée (je ne m'y connais pas du tout)
Minimum:
Interface :Microsoft® Windows® XP SP2
Processeur : 2.8GHz CPU ou équivalent
Mémoire : 1Go RAM
Graphismes : NVIDIA® 5900 Ultra avec 128Mo RAM / ATI Radeon(TM) x700 avec 128Mo RAM ou supérieure
DirectX®: DirectX® 9.0c (mise à jour 6/2008)
Disque dur : 15 Go Disque dur
Recommandée:
Interface : Microsoft® Windows® XP SP2/ Vista
Processeur : Dual Core CPU 2.0GHz ou équivalent
Mémoire :2 Go Ram
Graphismes : NVIDIA® 6800 avec 256Mo RAM / ATI Radeon(TM) x800 avec 256Mo ou supérieure
DirectX®: DirectX ® 9.0c (mise à jour 6/2008)
Disque dur : 15Go Disque dur
6 réponses
-
-
Ton ordinateur roule tout les jeux sur le marché en ce moment (peu être pas au max)
-
Salut
Seven 64 bits
CG: HD 4650 <= c'est quoi ça? Un Pc Acer avec 2x trop de RAM, un quad-core Intel suffisant et une carte-graphique bureautique?
A part la carte-graphique juste suffisante, le reste ça va, pourquoi autant de RAM sur une telle config 4Go sont plus que suffisants.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
Salut.
Alors tes amie il ton dit faux AION consomme moins que GTA IV .
GTA IV bouffe énormément de processeur et ce contente d'une petit 9500 GT pour le graphisme moyen .
AION est un autre style de ressource il consomme du processeur mais il consomme un chouia plus de carte graphique .
A ce que j'ai comrpit tu veux une configuration ce ca ? .
Pour 500 euro ?
Voici
Voila monté par materiel.net elle sera déjà de meilleur qualité : https://www.materiel.net/
https://www.materiel.net/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est un PC acer a 499€, donc bon, de plus j'ai demandé a quelques amis et selon eux Aion serait plus gourmand que GTA IV (jeu sur lequel je rame énormément).
Ont-ils raison?
Pour scarface, je sais bien que 8go c'est inutile, mais maintenant tout les pc en quad core qui sont monté tout fait sont mis avec 6 go minimum.
"CG: HD 4650 <= c'est quoi ça?" ATI Radeon HD 4600 Series pour être plus précis.-
Il feraient mieux de mettre le pognon ailleurs pour pas qu'il tombent en panne au bout d'un an ces Pc de marque ^^
Bref, pour le prix t'as pas été volé, à 500€ t'as pas une tour "assembleur" avec Windows...
"CG: HD 4650 <= c'est quoi ça?" ATI Radeon HD 4600 Series pour être plus précis. <= ça je savais ;-) Je parlais de la config complète ^^ -
-
-
Tu peux toujours essayer ce site:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Ce n'est pas le plus fiable, mais il peux te donner une bonne idée.