Config Aion ?

andO54 -  
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais de l'aide quant au jeu Aion, en effet j'aimerais me l'acheter mais je doute que ma config ne soit à la hauteur;

Voici le descriptif:

Processeur: Intel core 2 quad CPU Q 8200 @2.33Ghz 2.34Ghz

RAM: 8Go

Seven 64 bits

CG: HD 4650

Disque dur: Largement la
place.

Merci pour vos futurs réponses.

PS: Voici ce qui est écrit comme config minimum et recommandée (je ne m'y connais pas du tout)

Minimum:

Interface :Microsoft® Windows® XP SP2
Processeur : 2.8GHz CPU ou équivalent
Mémoire : 1Go RAM
Graphismes : NVIDIA® 5900 Ultra avec 128Mo RAM / ATI Radeon(TM) x700 avec 128Mo RAM ou supérieure
DirectX®: DirectX® 9.0c (mise à jour 6/2008)
Disque dur : 15 Go Disque dur
Son : oui
connexion internet: haut débit

Recommandée:

Interface : Microsoft® Windows® XP SP2/ Vista
Processeur : Dual Core CPU 2.0GHz ou équivalent
Mémoire :2 Go Ram
Graphismes : NVIDIA® 6800 avec 256Mo RAM / ATI Radeon(TM) x800 avec 256Mo ou supérieure
DirectX®: DirectX ® 9.0c (mise à jour 6/2008)
Disque dur : 15Go Disque dur
Son : oui
connexion internet: haut débit

6 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

largement assez...
1
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre 159

Ton ordinateur roule tout les jeux sur le marché en ce moment (peu être pas au max)
1
Utilisateur anonyme

Salut

Processeur: Intel core 2 quad CPU Q 8200 @2.33Ghz 2.34Ghz
RAM: 8Go
Seven 64 bits
CG: HD 4650
<= c'est quoi ça? Un Pc Acer avec 2x trop de RAM, un quad-core Intel suffisant et une carte-graphique bureautique?

A part la carte-graphique juste suffisante, le reste ça va, pourquoi autant de RAM sur une telle config 4Go sont plus que suffisants.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Salut.