Information sur un protable

itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre -  
itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
je regarde pour m'acheter un portable sony 2005 le nom du model est PCG-K43Q j'aimerais avoir les information (processeur, ram, etc..). le vendeur a mis les information sur le portable mais je veux etre sur de ses donné et j'aimerais savoir si son prix a du sens 350 négocaible.

3 réponses

itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre 8

est-ce que je devrais le négocier a moin de 300 ?
0

information donné
SONY VAIO PC Modèle PCG-K43Q, Pentium 4, vitesse 3,20 GHZ, Mémoire 512 MO, Disque 80 G, Lecteur DVD - Graveur CD, Réseautique sans fil B/G, Clavier canadien-français, Écran WXGA de 15,4 pouces, Graphique ATI Radeon 64 MO, 3 Ports USB, carte réseau, Windows XP Home Edition original, unique propriétaire original, acheté neuf en 2005, en parfait état de marche
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir !

Pourquoi poster en double à quelques minutes d'intervalle ?

Pour ce matériel d'occasion, personnellement je ne mettrais pas plus de 200 €, et plutôt 150 €.
RAM et mémoire vidéo faibles, disque dur petite capacité, et 5 ans d'usage , pas beaucoup de connectique..
( En plus c'est du SONY, marque que j'ai prise en grippe !! , mais cela ne doit pas compter )
Et pour m'amuser avec , certainement pas jouer. Tout dépend de ce que tu veux en faire.
Comme dépannage, peut être ...
A mon avis, tu trouveras sans doute de meilleures occasions, si tu peux attendre Novembre ..

A+
Nyctaclope
0

ok cétais sourtout pour jouer alors ce n'est pas un bon chois
0

désolé j'ai mis le prix en argent canadien en euro c'est 257,0899€.
0