Calcul des gains sur paris sportifs
xixi84
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xixi84 Messages postés 2 Statut Membre -
xixi84 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je m'intéresse un peu aux paris sportifs en ligne depuis leur légalisation. Je me suis renseigné un peu sur la législation, et apparamment lorsqu'on mise une somme, qu'elle soit gagnante ou perdante, un prélèvement de 8,8% est effectué sur cette mise. Ce prélèvement doit être reversé par les sites de paris en ligne. De plus j'ai lu que le taux de redistribution des gains (je comprend par gains : (mise * cote) - mise, autrement dit la plus value dégagée) serait plafonnée à 85%.
Si par exemple je pariais 100 euros sur un évènement coté 1.5 et que je gagnais, combien me resterait-il?
Pour indication voici mon calcul :
gain brut : 100 * 1.5 = 150
premier prélèvement sur mise : 100 * 0.088 = 8.8
limitation du taux de redistribution du gain : (150 - 100) * (1 - 0.85) = 7.5
gain net : 150 - 100 - 8.8 - 7.5 = 33.7 €.
Est-ce que mon calcul est bon? Sinon merci de m'expliquer comment sont calculés les gains.
je m'intéresse un peu aux paris sportifs en ligne depuis leur légalisation. Je me suis renseigné un peu sur la législation, et apparamment lorsqu'on mise une somme, qu'elle soit gagnante ou perdante, un prélèvement de 8,8% est effectué sur cette mise. Ce prélèvement doit être reversé par les sites de paris en ligne. De plus j'ai lu que le taux de redistribution des gains (je comprend par gains : (mise * cote) - mise, autrement dit la plus value dégagée) serait plafonnée à 85%.
Si par exemple je pariais 100 euros sur un évènement coté 1.5 et que je gagnais, combien me resterait-il?
Pour indication voici mon calcul :
gain brut : 100 * 1.5 = 150
premier prélèvement sur mise : 100 * 0.088 = 8.8
limitation du taux de redistribution du gain : (150 - 100) * (1 - 0.85) = 7.5
gain net : 150 - 100 - 8.8 - 7.5 = 33.7 €.
Est-ce que mon calcul est bon? Sinon merci de m'expliquer comment sont calculés les gains.
A voir également:
- Calcul des gains sur paris sportifs
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris sportif espagne tabac - Forum Réseaux sociaux
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements