Redémarre sans cesse, mais ne démarre jamais

Fermé
tido - 13 oct. 2005 à 07:46
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 - 18 oct. 2005 à 08:45
Bonjour,
suite à un virus qui avait fait disparaître wininet.dll, je n'avais plus d'accès internet. J'ai pris des informations sur un forum et effectué les opérations suivantes:
j'ai télécharger wininet.dll, après j'ai décompressé l'archive.zip, je l'ai enregistrée sur le lecteur de disquette. Suite à cela, j'ai redémarré l'ordinateur, fait F8 pendant l'opération, choisi "invite de commande en mode sans échec", dans cmd.exe j'ai tapé
A: copy a:\wininet.dll c:\windows\system32
une fois le fichier copié j'ai fait apparaître le gestionnaire de tâches et choisi redémarrer.
Seulement voilà, l'ordinateur redémarre en boucle, et ne parvient jamais à démarrer simplement.
Dans la mesure où je ne maîtrise absolument pas ni l'informatique, ni le matériel, j'aurai besoin de votre aide SVP
Par avance merci

2 réponses

bonjour,
je suis allée sur le site, mais cela ne me semble pas correspondre au message que j'avais initialement, puisqu'il me disait de réinstaller wininet.dll qui demeurait introuvable. Je suis donc toujours en rade avec mon ordinateur qui ne parvient plus à atteindre la page des profils, puisqu'il redémarre avant même d'y être arrivé. Qu'est-ce que je dois faire pour que ça s'arrête?
merci d'avance
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
18 oct. 2005 à 08:45
SALUT,

tu devrais faire ceci si tu peux:

telecharge smitfraudfix ici:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
dezippe le et lance le en cliquant sur le fichier .bat.
choisis l'option 1 (rechercher)
fais un copier/coller du résultat ici
0