Fermeture kaspersky connection de réseau
Résolu
memoryram
Messages postés
403
Membre
Dernière intervention
-
memoryram Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
memoryram Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux fermer kaspersky j'ai un message "Attention en ce moment 2 connections de réseau sont ouverte" d'autre fois c'Est 10 d'autre fois 5 ...
j'aimerais savoir c'est quoi ses connections ?
quand je veux fermer kaspersky j'ai un message "Attention en ce moment 2 connections de réseau sont ouverte" d'autre fois c'Est 10 d'autre fois 5 ...
j'aimerais savoir c'est quoi ses connections ?
A voir également:
- Fermeture kaspersky connection de réseau
- Gmail connection - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour ;
Si tu désactives ton antivirus tout en étant connecté sur le réseau internet , celui-ci fait son boulot en t'alertant : Donc tout à fait normal
Si tu désactives ton antivirus tout en étant connecté sur le réseau internet , celui-ci fait son boulot en t'alertant : Donc tout à fait normal
ouai je sais sa ...
mais j'aimerais savoir pourquoi desfois c'est écrit 11 connections d'autre fois une ...etc..
et c'est quoi ses connections?
mais j'aimerais savoir pourquoi desfois c'est écrit 11 connections d'autre fois une ...etc..
et c'est quoi ses connections?
donc si j'ai bien compris un site internet = une connection ?
pourtant je touche rien j'ouvre rien et c'est écris 10 connections et 2 minutes plus tard 3 connections ensuite une ensuite 11 etc..
pourtant je touche rien j'ouvre rien et c'est écris 10 connections et 2 minutes plus tard 3 connections ensuite une ensuite 11 etc..
exactement , chaque fois que tu changes de pages , ton antivirus analyse cette entrée (quand tu as ce fameux message , si tu réponds non , Kaspersky ne se ferme pas , si tu réponds oui , il te dit attention j'ai en mémoire 1 a .....x connections)
Si ton problème (qui n'en est pas un ) set réglé , merci de mettre en résolu
A+
Slts
Si ton problème (qui n'en est pas un ) set réglé , merci de mettre en résolu
A+
Slts