Qui peux prendre controle de mon pc

Résolu
anthony -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qui veux bien se devouer pour deplanter mon pc car je peux pas metre msn merci

A voir également:

4 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tien, c'est original ça... un mec qui demande gentiment de se faire hacker...
0
anthony

oui jen et mar jarrive pas a metre msn je fait connfiance alors si tu peux ok pas de connerie
0
Utilisateur anonyme

ptdr !!!!!
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

anthony - 14 jui 2010 à 04:17
oui jen et mar jarrive pas a metre msn je fait connfiance alors si tu peux ok pas de connerie

T'as vu sa mec ? ^^ Sa devrais finir dans les Mouettes sa.. :p
0
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

?? se faire hacker ??? teamviewer v5 est sécurisé,, alors ne dit pas n'importe quoi... je veux bien essayer ... il faut juste que tu es TV. v5 et que tu m'envoies tes identifiants TV par MP.

Merci, Cedlu.
0
anthony

ok mes ses quoi
0
cedlu43 Messages postés 462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

par Mp mdr mais c'est pas grave j'arrive.
0
dolideul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tout sa marche impec si tu veux parler ses dolideul
0
dolideul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tout sa marche impec si tu veux parler ses dolideul
0

Derien & content de t'avoir aider ;) A+
0

je tes envoyer un invitation msn
encor merci
0

okok n'oublies pas de mettre ce post résolu ;)
0