Ma manette a un gros probléme de voyant !

Jéjé -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila mon probléme est le suivant

quand j'allume ma console tout va bien elle s'allume ma manette c'est impécable sauf !
que ma manette clignotte normalement quand on veut la conécter au debut et ensuite sa clignote lentement et sa ne s'arréte pas et ducoup elle ne veut pas se conécté au player 1 (le petit voyant qui indique 1joueur)

j'ai pas encore éssaier de changer de pile mais sa ne doit pas venir de sa j'ai éssaier une batterie que j'avait relier a la console
j'ai éssaié avec une autre manette et c'est la méme chose
méme les bouton wirless qui se situe au dessu de la console et sur la manette sa fonctionne mais sa fait la méme chose..
je n'est eu aucun voyant rouge avec ma console

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
en évitant le service aprés vente méme si elle est encore garanti sa fait que 1mois que je l'est ...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

C'est une manette sans fil, je pense. Mais pour quelle plateforme STP ?
Dans tous les cas, il me semble qu'il suffit de relier un câble USB de la manette à ta plateforme, le temps que sa batterie se charge.

Si ça clignote toujours, alors ta manette doit être défectueuse.

Je dis ça en prenant l'exemple de la PS3.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
0
Jéjé

re et ben je laisse charger
mais le truck sais que on es a 2 xbox et la je vien de voir que sa fait la méme chose sur les 2 xbox avec les 2 manette
se sallume normalement puis sa clignote doucement et sa ne veut pas se connécter au player 1
merci pour ta reponse je vais éssayer
coment ça qu'elle plateforme ?
0
Utilisateur anonyme

Peut être que la manette envoie l'information aux deux XBOX mais que les deux XBOX lui répondent, du coup la manette ne sait pas où se connecter.

Ce n'est qu'une supposition. Essayez en retirant une XBOX SVP.
0
Jéjé

j'en n'est que une seule de conécter enfin de brancher je joue avec les allimentation
0
Utilisateur anonyme

Oui mais je voulais dire, si tu as 2 xbox trop proches (genre 10 mètres) alors ça peut, être catastrophique ...
0
Jéjé

non j'vien de les séparé de 30m dans la maison sais pas sa
0
Utilisateur anonyme

L'une fonctionne et l'autre non c'est ça ?
0