échec de l'execution du serveur
Fermé
jonat161
Messages postés
115
Date d'inscription
vendredi 24 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
-
12 nov. 2010 à 17:02
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 21 févr. 2011 à 20:47
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 21 févr. 2011 à 20:47
A voir également:
- Echec de l'execution du serveur
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Mode sans echec - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Echec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Comment reconnaitre si un SMS m'indiquant un message vocal est une arnaque ? ✓ - Forum Mail
4 réponses
bruce82
Messages postés
3298
Date d'inscription
mardi 18 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
367
21 févr. 2011 à 20:47
21 févr. 2011 à 20:47
Il faut modifier le registre, donc : Executer => regedit
Puis modifier deux valeurs (la seconde pas besoin chez moi, mais possible chez vous)
Code: Tout sélectionner
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders\Personal
Et
Code: Tout sélectionner
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\Personal
Il faut les faire pointer vers l'emplacement complet, par exemple C:\Users\Toto\Documents
Toto a remplacer par votre nom d'utilisateur, puis redémarrer le pc. Si cela ne fonctionne toujours pas, remplacer C:\Users\Toto\Documents
par %USERPROFILE%\Documents
Puis modifier deux valeurs (la seconde pas besoin chez moi, mais possible chez vous)
Code: Tout sélectionner
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders\Personal
Et
Code: Tout sélectionner
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\Personal
Il faut les faire pointer vers l'emplacement complet, par exemple C:\Users\Toto\Documents
Toto a remplacer par votre nom d'utilisateur, puis redémarrer le pc. Si cela ne fonctionne toujours pas, remplacer C:\Users\Toto\Documents
par %USERPROFILE%\Documents