échec de l'execution du serveur
jonat161
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'ouvrir un fichier mp3, mais à chauqe fois, ça bloque, je vois que ça travaille, puis une fenêtre vient avec "échec de l'éxecution du serveur"...
Pourtant, hier, j'y arrivait encore et je n'ai rien fait de spécial...
Je suis sous windows 7.
Merci de votre aide
J'essaie d'ouvrir un fichier mp3, mais à chauqe fois, ça bloque, je vois que ça travaille, puis une fenêtre vient avec "échec de l'éxecution du serveur"...
Pourtant, hier, j'y arrivait encore et je n'ai rien fait de spécial...
Je suis sous windows 7.
Merci de votre aide
A voir également:
- Echec de l'execution du serveur
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Echec du upnp - Forum Xbox Series
4 réponses
Il faut modifier le registre, donc : Executer => regedit
Puis modifier deux valeurs (la seconde pas besoin chez moi, mais possible chez vous)
Code: Tout sélectionner
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders\Personal
Et
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\Personal
Il faut les faire pointer vers l'emplacement complet, par exemple C:\Users\Toto\Documents
Toto a remplacer par votre nom d'utilisateur, puis redémarrer le pc. Si cela ne fonctionne toujours pas, remplacer C:\Users\Toto\Documents
par %USERPROFILE%\Documents
Puis modifier deux valeurs (la seconde pas besoin chez moi, mais possible chez vous)
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders\Personal
Et
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\Personal
Il faut les faire pointer vers l'emplacement complet, par exemple C:\Users\Toto\Documents
Toto a remplacer par votre nom d'utilisateur, puis redémarrer le pc. Si cela ne fonctionne toujours pas, remplacer C:\Users\Toto\Documents
par %USERPROFILE%\Documents